[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
2 participants

    L'ultime mystère de Popcorn

    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    L'ultime mystère de Popcorn Empty L'ultime mystère de Popcorn

    Message  Popcorn Mar 5 Fév - 14:36

    Salutation ! Plus besoin de me présenter, je suis Popcorn. Je suis un peu l'âme de cette team non ? Non ? NON ? Mince... La Mascotte ? Euh... sérieux ? Bon... d'accord, je suis la Mascotte !! Vous vous demandez surement ce que je fous dans la section "images", n'est ce pas ? Ne soyez pas surpris, vous voyez bien que je squatte un peu tout les forums pour poster mes conneries. Que voulez vous, c'est plus fort que moi, c'est comme si, une force obscure prenait possession de moi. Je ne résiste pas à l'appelle de la stupidité et de la conneries. Remarque, je sais que ça vous plait tout ça, alors à quoi bon résister.


    Je sais pas vous, mais moi, je me suis toujours demander à quoi ressemblait Popcorn... Depuis sa création je m'interroge, mais à quoi peut-il bien ressembler ? Il doit être à la fois effrayant, cingler et avec un air un peu débile... Certes, mais ça ne m'aide pas beaucoup à le représenter ! Vous aussi, vous vous êtes surement poser la question que représentait Popcorn. Un animal étrange douer de pouvoir plus débiles les uns que les autres ? Ouai, c'est plutôt pas mal ! Bref, il est temps de mettre un visage sur ce bon vieux Popcorn.

    Je profite donc de l'occasion, pour vous faire découvrir ma dernière création. Non, ce n'est pas un énième personnage dans ma tête, il y en a déjà beaucoup (trop ?). Jadis, dans ma jeunesse très jeune, je dessinais. J'étais foutrement douer ! Seulement, j'étais trop perfectionniste, je voulais retoucher le moindre détail sans même avoir finit le dessin. J'ai donc abandonner le dessin, j'ai déposer mes crayons. Bien sûr, j'ai souvent griffonner quelques dessins rapide, mais pas de chef-d’œuvre. Tout ça pour dire, que je me suis lancer dans le dessin de Popcorn ! J'ai dû faire de gros efforts pour retrouver mon coup de crayon. Ce n'est pas parfait, loin de là et ce n'est pas de l'art non plus. C'est juste l'image de Popcorn, tout droit sorti de mon esprit malade...

    Quoi ? Vous voulez la voir ? Pas tout de suite ! Attendons encore un peu... vous le savez déjà, j'écris beaucoup et on est à quoi là, 200 ou 300 mots ? Pfff ridicule mes amis !! Pour présenter cette image, il nous faut une petite histoire... quelque chose de spectaculaire ! Mesdames et messieurs, cacher vos enfant, ranger vos chiant et manger vos grands-mères, car voici, la palpitante histoire de Popcorn !




    Un soir, lorsque la ville s'endormait une ombre dansait sous la lumière de la lune... des rires glaciales venait percer le silence des rues. Dans le noir d'une ruelle, on distingue nettement deux yeux orange en amande... accompagner d'un sourire à vous glacer le sang !
    Toue la ville ne dort pas, non, certains fêtard font encore la fête. Au coin d'une rue, un bar est encore ouvert, il accueille un groupe de Bikers désireux de faire la fête. L'ambiance était bonne et l'alcool coulait à flots, mais personne ne se doutait de ce qui se tramait à l'extérieur.
    **Bruit de porte qui claque bruyamment**
    La foule se retourne vers l'entrée du bar, il baisse les yeux... c'est là qu'ils l’aperçoivent... Un petit être rouge au sourire carnassier et aux yeux démoniaques. Tout le monde prend ça pour une blague et rigole de bon cœur devant ce petit bonhomme. Lui aussi se met à rigoler, de plus en plus fort, tellement fort qu'il en fait trembler les murs... Soudain, un grand silence s'installe, plus un seul rire. L'un des Biker se levait et se tenait debout devant la créature, c'était une montagne, mais le petit être n'était pas intimider. D'une voix rauque le Biker lui dit.
    -Dégage de là minus, c'est une soirée privée.
    La créature se met à ricaner d'un rire sinistre, tout le monde retient son souffle dans le bar. Le petit être prend une voix calme, grésillante et aiguë.
    -Va te faire foutre la lopette à roulette ! Moi c'est Popcorn, démon de la connerie et je vais te botter le cul !!
    En un claquement de doigt de Popcorn, une immense chaussure vient botter le cul du Biker et ce dernier se retrouve projeter à plusieurs kilomètre de la, la tête dans un cactus. Les autres essaient de s'enfuir, mais en vain, Popcorn leur barre la route. Il les regarde avec un sourire glacial.
    -Eh bien... que la fête continue...
    Il sort une immense lance à incendie de sa poche, sauf que ce n'était pas de l'eau, mais du caramel bien collant. Tous les Bikers étaient coller au mur, pendant que Popcorn buvait tranquillement son milkshake banane. La police débarquait quelques minutes après, arrêtant Popcorn, qui se laissait embarquer, comme d'habitude. C'est sa 489éme arrestations, mais il semble avoir des contacts haut placer, il est sans cesse relâcher... Quoi que... heureusement qu'il n'est pas enfermer dans une prison...


    Vous l'attendiez, je vous l'ai promis **Roulement de tambour** Voici, POPCORN ::

    Pour ceux qui sont myope, voici une version plus GRAAAAAANNNDDDDEE.


    Voilà, tout ça pour vous présenter le dessin que j'ai fais et qui représente Popcorn. Enfin, ça va bien plus loin que ça, puisque ça fait vraiment longtemps que je voulais le dessiner, mais je n'ai jamais trouver le temps, ni l'inspiration. J’espère que ça vous plaira, sinon tant pis, moi ça me plait XD
    avatar
    Invité
    Invité


    L'ultime mystère de Popcorn Empty Re: L'ultime mystère de Popcorn

    Message  Invité Mar 5 Fév - 18:38

    Pas mal ton truc *o*

    Faudrait que je dessine mon personnage moi aussi :D "Faudrait"
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    L'ultime mystère de Popcorn Empty Re: L'ultime mystère de Popcorn

    Message  Kheuval Mar 5 Fév - 18:40

    Bon dieu toujours plus longs les post de Pop xD

    Sinon l'histoire est cool, et le dessin encore plus ! Bien joué poulet :)

    K.
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    L'ultime mystère de Popcorn Empty Re: L'ultime mystère de Popcorn

    Message  Popcorn Mar 5 Fév - 22:28

    Jeef - Ouai, vas y fais toi plaisir ! Montre nous ça =D J'ai hâte de voir à quoi représente ton personnage ^^.

    le-Pirate-Borgne - C'est pas très long comparer aux autres et je suis capable de bien plus ^^' Seulement, j'essaye de faire plus court, mais c'est trop dur XD

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:32