[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
5 participants

    Spartan 217? C'est moi! =D

    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Spartan 217 Mar 29 Jan - 13:07

    Bon... Ou commencer? Je vais séparer cette présentation en deux partie, une sur moi IG et une sur moi IRL. Comme ça pas d'ambiguïté =)

    Spartan 217

    L'origine du pseudo : Je suis un fan de la série du jeu vidéo "Halo". Donc Spartan fait référence à ce jeu. Pourquoi 217? Parce que le matricule du perso principal de ce jeu est 117 et il était pris (alors qu'aujourd'hui son compte a été supprimé et c'est un lvl 10 qui a 117... O~O)

    Parcours de ce guerrier : A vrai dire, je ne m'en rappel plus très bien. J'ai galéré pour atteindre le rang de Kage ça c'est sur. J'ai joué selon mes envies et ça m'a mené ou je suis. En ce qui concerne les teams par lesquelles je suis passé les plus notables sont : Gensou kage, Les MOA, ~Spirit-Killer~ et la SEKUFA, (et même N.O.V.A mais pas longtemps car c'était l'époque de leur age d'or et l'équipe changeais toutes les semaines, le gros bordel *o*)
    Suite à cela je suis retourné chez les ~Spirit-Killer~ ou je me suis posé tranquillement avant d'entrer en retraite.
    Je me suis exiler tel un ermite dans les grottes de yuukan ou j'ai créché au cimetière a taper du monstre dans le noir et en creusant comme un c** pour de l'argent (bah quoi? quand on regarde de près c'est ça qu'on fait!). Je me connectais de temps en temps.
    Environ 1an et demi après, l'appel du jeu se fit sentir et l'envi de jouer revint! Je suis sorti à la lumière du jour pour découvrir un monde plein de MàJ (ou je suis pas vraiment familiarisé d'ailleur...) et me voila quelque temps après parmi vous mes frères (et soeurs ^^).
    La suite de mon histoire continu de s'écrire! =D

    Ma personnalité IG : J'aime prendre mon temps pour jouer et découvrir. J'adore partager ça dans une équipe en discutant de tout et de rien. Je me pose pas de question quand faut agir j'agis et j'obéis toujours aux ordres du chef. Je suis rancunier et ceux qui mon kill en ZDG ce sont vu traqués! Faut pas me les briser ^^

    MOI

    Je me nomme Alex (et pas Alexandre!), j'ai 21ans (22 en aout) et je suis actuellement en BTS Négociation et Relation Client. Je le passe en Mai (malgré des oraux déjà commencés).
    Je suis en alternance dans une entreprise qui vends des produits d'éditions et de la publicité en tant que conseiller commercial.

    Mes loisirs : Fan de football mais en particulier de l'OM et de l'Inter Milan (mon club de coeur!), j'apprécie également lire. Surtout les romans fantastiques (Harry Potter, Saga Eragon...), mais bien sur les mangas avec notre petit Naruto.
    Sinon j'aime jouer aux jeux vidéos en particulier RPG (skyrim), Halo et naruto bien sur avec la série Nina storm.

    Ma personnalité : Pour mes amis je suis quelqu'un de confiance, posé et calme. J'ai un bon sang froid et il en faut beaucoup pour me mettre hors de moi. Je suis plutôt quelqu'un basé sur l'humour et qui aime prendre du bon temps avec ses amis et sa famille. Plus personnel, mais je tiens à la préciser, je suis avec une fille depuis 3ans déjà et avec qui j'espère continuer pendant très longtemps (elle a horreur de naruto et des jeux vidéos, je vous laisse imaginer ce qu'elle pense de shinobi mdr).

    Enfin voila, c'est tout ce que j'avais à dire. Si vous voulez plus de précision ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me le demander par la suite.

    Je suis pressé de commencer cette aventure avec vous et de m'éclater! =)

    Merci de m'avoir intégré parmi vos membres, que j'ai hâte de tous connaitre.


    Dernière édition par Spartan 217 le Ven 15 Fév - 7:57, édité 1 fois
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  jer19 Mar 29 Jan - 15:30

    Ooooh un copain de halo :) bienvenue a toi spartan!
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Tito Mar 29 Jan - 16:42

    L'inter. affraid J't'aimais d'jà bien mais là t'as tout gagné Spartan 217? C'est moi! =D 364988687

    Ensuite pour les MaJ tu t'y feras, j'ai mit quelques temps aussi mais y'a pas grand chose d'important à part ton sennin qui, une fois passé les 30 pts d'xp t'up sacrément tes stats.
    Ainsi que (si ça fait vraiment, comme moi, lgtps que tu avais arrêté) les conditions à apprendre au QG pour les combats passifs. Et oui on peut même Kill en passif maintenant ! Spartan 217? C'est moi! =D 364988687

    Pour toute question, n'hésite aps à demander dans la section entraide du fofo !

    Bref, la bienv'nue à toi mec ! pig
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Spartan 217 Mar 29 Jan - 16:59

    vi vi l'Inter cheers

    Sinon les conditions j'avais vu, mais je sais pas si celle que j'ai choisie sont efficaces. on en discutera le moment venu sur le topic concerné.
    C'est les ZDG qui m'inquiète le plus, les stratégies ont du changés et sa fait une semaine que j'ai appris plusieurs jutsu supérieur et je sait pas à quoi il servent (enfin j'ai juste lu les description mais sa me cause pas plus)

    Sinon merci Jer ;)
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Popcorn Mar 29 Jan - 17:01

    Salutation mon brave.
    Moi je suis le gentil de la team, je suis un peu le bon copain de tout le monde qui se fait jamais remarquer. Tout le monde te le dira, je suis quelqu'un de bien et de très, mais alors très très calme...
    Tit0 et Jeef sont surement en train de rigoler au même moment que j'écris ça, car... c'est totalement faux ! Quoi ? Je raconte quoi ? Bah.. je... je le salut quoi... bon d'accord, je vais faire court, pas la peine de me pousser...

    Bienvenu dans ce monde de fou ! Je suis le bouffon attitré du roi et je te souhaite bien du courage pour survivre dans ce monde brutal et sans pitié ! Amuse toi avec nous, n'ai pas peur jeune loutre !
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Spartan 217 Mar 29 Jan - 17:04

    Spartan 217? C'est moi! =D 277638789 , merci popcorn
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Tito Mar 29 Jan - 17:13

    Fais pas attention à lui. Si tu ne lui réponds aps il ne te fera rien... Spartan 217? C'est moi! =D 1036251537
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Popcorn Mar 29 Jan - 17:19

    Sérieux... tu veux me pourrir sur chaque post ou quoi ? AAAAAAH mais c'est pas sympa !! Oooouh le méchant pas beau, j'lui tire la langue =P XD

    En plus regarde, il aime bien, il me dis merci et il a rigoler et puis franchement, sans moi, vous vous feriez trop chier !! Je suis l’emblème de la KFT !!

    PS : Hop, un p'tit message de plus XD Je m'arrête pus... AU SEECCCOOOOOOUUURRS !! XD
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Spartan 217 Mar 29 Jan - 17:25

    J'avoue avec toi pop' on va pas s'ennuyer Spartan 217? C'est moi! =D 277638789
    Je savais que j'avais bien choisi, à mon avis avec les shadows of desillusion je me serais fait chier =) (c'est pas une critique, mais c'est en restant poli avec eux et en les respectant bien sur)
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Popcorn Mar 29 Jan - 17:31

    Bah oui on est bien à la KFT !! C'est l'avenir de Shinobi, d'ici quelque temps, nous serons incontournable ! On va mettre l'ambiance en ZDG et on va poutrer du rouge et bleu =D.

    PS : C'était mon dernier message... Pour l'instant !! Je reviendrais et... je mettrais la phrase de la Team Rocket, promis !! XD
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Tito Mar 29 Jan - 17:33

    Merci pour cette incroyable pub Cock. Tu es grand. Et bon. Et puissant.
    (Tu vois, toujours plus, j'enfonce aps au contraire ! Spartan 217? C'est moi! =D 364988687 )
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    Spartan 217? C'est moi! =D Empty Re: Spartan 217? C'est moi! =D

    Message  Kheuval Mar 29 Jan - 18:38

    Bienvenue à toi !

    Skyrim j'ai pas trop accroché à l'ambiance viking etc, pour moi ça reste Morrowind le meilleur ! :D

    K.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:51