[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
+3
Tsukiiyo
jer19
Lyrael
7 participants

    Posons la situation au clair pour de bon!

    Lyrael
    Lyrael


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 32
    Localisation : lyon

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  Lyrael Dim 2 Juin - 14:24

    Salut salut,

    Bon voilà je vous explique, ça fait un moment (depuis le raid organisé) qu'on a plus de nouvelles de personnes. La situation dans la Way Of Kage craint vraiment puisque depuis que Marin est partie pour l'event, il n'y a que Saus et moi qui sommes actifs, certains ne se sont pas connectés depuis plus d'une semaine.
    Le forum cest pareil, y a pas grand monde qui s'y exprime depuis un moment à notre plus grand regret. Bref plus rien de bien motivant tout ça! Posons la situation au clair pour de bon!  3483496927

    La question que je me posais, c'est qui est toujours motivé, vraiment actif et joue régulièrement?
    C'est pas vraiment un coup de gueule, mais là avec Saus on commence à en avoir plein le cul de se faire chier comme des rats morts dans notre team! =S donc si on pouvait mettre les choses au point ça serait cool les coupains! Posons la situation au clair pour de bon!  364988687

    La bise

    Lyra
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  jer19 Lun 3 Juin - 10:41

    Coucou ma ptite lyra, effectivement on est pas au sommet de l'activité en ce moment, je pensais que c'était seulement dû aux examins de fin d'année des uns et des autres, mais il semblerai que la motivation ne soit plus au beau fixe. Qui est au commande votre team actuellement? Si ça ne bouge pas plus que ça, je veut bien reprendre le lead chez vous et ramener les qquns encore actifs le temps que ça rebouge (si ça rebouge un jour) ou mm re-créer une team annexe si besoin histoire de tripper un peu. Dit moi ce que tu pense de tout ça.
    Tsukiiyo
    Tsukiiyo


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 34
    Localisation : Là-haut sur la montagne

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  Tsukiiyo Lun 3 Juin - 16:25

    Je pensais également que c'était dû aux examens de fin d'année.
    Pour ma part, je bosse vraiment comme une folle pour finir mes études donc je n'ai pas vraiment le temps de venir déconner sur le forum ou avec la team :/ Et en raison de ce p*tin de travail de fin d'études, je perds malheureusement toute motivation pour jouer à shinobi.

    C'est dommage parce que le concept de votre orga me plait bien mais j'ai l'impression que je ne suis pas arrivée au bon moment xD


    Je ne vais pas me prononcer pour changer de temps ou quoique ce soit. Je pense juste que je ne vais pas continuer pour le moment (surtout que je bosse cet été et que je n'aurais encore pas le temps de venir tous les jours sur shinobi). Mais si je quitte la team, je ne suis pas sûre de reprendre le jeu plus tard.

    On se tient au courant.

    Bises
    sauskekaka-sensei
    sauskekaka-sensei


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 32
    Localisation : Orléans

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  sauskekaka-sensei Lun 3 Juin - 18:07

    Jer chez nous c'est Yoichii sauf qu'il est parti pour deux mois du coup je sais pas comment faire
    jj715
    jj715


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans mon palais

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  jj715 Lun 3 Juin - 21:00

    Moi je suis actif même si je suis en pleins exam' un geek reste un geek *o*
    Je passe quelque fois sur le fofo pour tenir compagny a saus'
    sinon le Pervers a pas le net en ce moment il va pas tarder a déménager et reprendre du service.
    Sinon votre idée me semble pas mal je suis pour .
    Lyrael
    Lyrael


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 32
    Localisation : lyon

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  Lyrael Lun 3 Juin - 22:31

    Ca fait du bien d'avoir des nouvelles de vous les gars! =D
    Oui c'est les exams et bientot le debut des vacances ou même job d'été pour certains. j'avoue ça me fait chier à l'idée de penser de quitter la team ou d'en refonder une nouvelle avec ceux qui restent. On etait quand meme une sacré bonne orga. Enfin bon, à part vous personne ne semble réagir. Peut etre qu'on devrait attendre encore un peu, j'aimerai vraiment que les leaders aka Tito, Marin et le-Pirate-Borgne qui sont plus ou moins les membres fondateurs de cette guilde refassent surface.
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  jer19 Lun 3 Juin - 22:57

    malheureusement, j'ai reçut un MP dans l'aprem de la part de tito que je vous fait suivre:

    Yo-yo los amigos.

    Je suis au regret de vous annoncer qu'après 7 ans de jeu sur shinob' je jette l'éponge ! :D

    Un peu la flemme de tout expliquer mais pour faire simple il fut un temps où je jouais avec des gens motivés, tous ensemble toujours en train de se poiler, dans des ZdG remplies de 300 shinobis hargneux...

    Aujourd'hui (rien contre vous, vosu êtes tous géniaux sinon ne seraient pas là mais vous avez vos vies etc... on a pas toujours 15 ans ^^) aujourd'hui donc il n'y a plus grand chose ici.

    Les zones sont constamment vides et les rares fois où ce n'est pas le cas (Monstres Légendaires) il n'y pas beaucoup (du tout ?) d'action en zone. Les loutres parties ont coulées mal grès que je vous ai relancés maintes et maintes fois.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voilà, voilà, bonne continuation à tous ! Tito !

    P.-s.: Changez pas mes loutres, vous êtes top !

    Ah et 2 dernières petites choses (oui après le PS et alors ? :D) d'abord j'organise une IRL shinob' le 6 juillet à Toulouse !
    On est une 15aine pour l'instant et y'aura certainement du monde de notre clique ici ^^
    Plus d'infos là -> http://www.shinobi.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=77013&sid=9e39a4420f7ff9ed1d35ec639ce8eb23

    Ensuite et pour finir, nous sommes passés à "Eden Eternal". C'est un peu enfantin et a un petit côté manga mais néanmoins est un très bon MMORPG léger et gratuit abordable facilement pour les nanas :D

    Vous pouvez si vous le souhaitez nous retrouver (Marin, le-Pirate-Borgne et moi-même) dessus. Il pèse 2giga à tout péter pour le dl...

    Mon blaz est "IlTito" et notre guilde se nomme "Pounkerz" !

    Voilààààààààààààààààààà ! La bise !




    voila, c'est bete mais attendre ni changera rien, je me prépare donc a sortir des grottes et d'aller fonder une nouvelle team au QG (ayant demandé le lead de la KFT sans réponse de tito je ne vois malheureusement pas d'autres solutions pour le moment) je ne fonderais la team que si tout le monde est d'accord pour que je le fasse et que je la dirige évidement. j'attend vos réponse pour me lancer.
    la bis.
    Lyrael
    Lyrael


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 32
    Localisation : lyon

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  Lyrael Mar 4 Juin - 5:34

    Mince il aurait pu prévénir plus tot quand meme! =S

    Oui c'est clair Jer, maintenant qu'on est fixé, on va pas se laisser moisir ici. Il vaut mieux lancer une nouvelle team avec le reste des rescapés. Faites le point dans vos team respectives pour savoir qui joue toujours. Dans la notre c'est simple, il ne reste plus que Saus et moi.

    Bref allez, un ptit coup de pied au c** pour refonder une team motivée et on repart! ;)
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  Popcorn Mar 4 Juin - 7:43

    Hola !
    Bon, moi je l'avoue je suis pas super actif en ce moment... Trop de choses à faire et peu de temps pour passer sur Shino (Mais j'ai tout de même flooder sur le Forum =D). Seulement, vous me faite verser ma petite larme là... je vous sens triste et tout ce qu'il faut ! Du coup, moi le grand, le seul et l'unique Popcorn revient sur le devant de la scène rien que pour vous mes fans en délire !!

    Le départ de Tito est triste, c'est un foutu bon leader !! Cependant je le comprends, à l'époque où j'ai arrêté pour la première fois, c'était pour les mêmes raisons. De plus, il est vrai que Shinobi ne se renouvelle pas, mais on est pas là pour ça ! Tito part c'est triste, mais nous on reste !

    Si Jer reprend la Team moi ça me va, je comptais me proposer, mais puisqu'il l'a fait avant Let's Go ! Il est pas méchante ce petit Jer et tu lui donne des cacahuète et il fait des bons ! XD Reste maintenant à savoir ce qu'on fait... Car ça se prépare une Team. Je suis donc disposer à en discuter... Ici, par mp ou par Skype si vous le demandez gentiment =D. Je pense que si on regroupe les Actifs, on a de quoi avoir une bonne Team de départ ! Ensuite on verra.
    sauskekaka-sensei
    sauskekaka-sensei


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 32
    Localisation : Orléans

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  sauskekaka-sensei Mar 4 Juin - 11:45

    Je pense que sur skype ca peut le faire on aura l'avis de tous au moins

    Le mien c'est kazumasarutawari... Quoi ? QUI A DIT A VOS SOUHAITS ??? Mdr
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  jer19 Mar 4 Juin - 12:30

    on check ses MP sur shino les gens, perso je suis pas un adepte de Skype, si tout le monde y met du sien yen a pas pour longtps.
    Sachant que je suis au QG en attente des 10 PA pour créer une nouvelle équipe donc j'attend des proposition de nom d'équipe, (pop en a proposé qqun sur le chat box du fofo)
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  jer19 Mar 4 Juin - 19:26

    Feu vert pour la nouvelle team son nom ==> the last otter (traduction : la dernière loutre) un nouveau fofo est en préparation par pop et moi même, dès qu'il sera opérationnel je vous enverrais un lien c'est histoire de repartir a neuf.
    A bientot chez the last otter ;)
    Tsukiiyo
    Tsukiiyo


    Messages : 8
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 34
    Localisation : Là-haut sur la montagne

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  Tsukiiyo Mar 4 Juin - 20:29

    Jer, je t'ai envoyé un mp IG.

    Ensuite, perso, je veux bien continuer avec vous mais comme je l'ai dit sur le jeu, je suis pas à 100% active et cet été, ça sera encore moins.

    Bref, tenez-moi au courant. Je repasserais sur le forum :)
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  jer19 Mer 5 Juin - 9:52

    tsuki réponse en MP IG, je me répète, mais la team est prête, spart' m'a rejoin, je vous attend donc tous avec impatience.
    Rapel du nom : "the last otter"
    J'aimerai avoir le max de monde avant le début de l'évent' qu'on puisse s'organiser.
    Lyrael
    Lyrael


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 32
    Localisation : lyon

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  Lyrael Mer 5 Juin - 17:55

    Ramene ton boule kiki! =) meme si tu es pas toujours là sur le jeux. Mieux vaut des joueurs qui se connectent de temps en temps que ceux qui ne se connectent pas ou plus du tout content
    sauskekaka-sensei
    sauskekaka-sensei


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 32
    Localisation : Orléans

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  sauskekaka-sensei Mer 5 Juin - 18:58

    Lyrael a écrit:Ramene ton boule kiki! =) :

    C'est qui que t'appelles kiki hein ?! 'spèce d'obsédée va x)
    Morency
    Morency


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans les champs de justice.

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  Morency Sam 22 Juin - 14:50

    Wtf ?
    sauskekaka-sensei
    sauskekaka-sensei


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 32
    Localisation : Orléans

    Posons la situation au clair pour de bon!  Empty Re: Posons la situation au clair pour de bon!

    Message  sauskekaka-sensei Dim 14 Juil - 9:22

    Morency la guilde KFT est morte, viens chez nous " the last otter " si tu continue de jouer x)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 10:36