[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
2 participants

    Ben il parait que j dois m'présenter (Katsuyi)

    avatar
    Katsuyi
    Invité


    Ben il parait que j dois m'présenter (Katsuyi) Empty Ben il parait que j dois m'présenter (Katsuyi)

    Message  Katsuyi Lun 18 Mar - 16:59

    Hoyé hoyé compagnon de l'ordre de la Loutre,

    Paraitrait-il pas que je dois me présenter ...donc lançons nous :

    Commençons par mon prénom peu banale et si original : David ou "hey toi" pour les inconnus.
    Je suis un modeste ninja venant d'un pays frontalier aux votres, aux coutumes étranges.
    Etant un joyeux luron de bas étages, faisant preuve d'un language politiquement incorrect et aimant parler pour ne rien dire, c'est donc tout naturellement que j'ai rejoinds cette surprenante guilde.
    Je pratique le shinobisme depuis 2007 mais une longue pause à engendré la perte du chemin d'accès à Yuukan.

    Que dire de plus ???? ben rien c'est déjà pas mal.

    A dispo si des questions vous avez.

    Sur ce, je vous prie d'agréer, Mes chers compatriotes loutriens, mes cordiales salutations.
    Nagane
    Nagane


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29

    Ben il parait que j dois m'présenter (Katsuyi) Empty Re: Ben il parait que j dois m'présenter (Katsuyi)

    Message  Nagane Lun 18 Mar - 17:07

    Mauvaise endroit pour poster huhu :p GRAND CHEF SUPREME !!! REPARE NOUS CA !

    Sinon bienvenue !
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Ben il parait que j dois m'présenter (Katsuyi) Empty Re: Ben il parait que j dois m'présenter (Katsuyi)

    Message  jer19 Lun 18 Mar - 17:11

    Loutresques salutations l'ami, je note l'effort, mais t'as pas publié dans le bon topic, à déplacer ici ==> http://kftfuckerz.jecuisine.org/f11-presentations enfin notre chef s'en chargera.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:33