[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !

    Prayzentashione.

    Morency
    Morency


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/03/2013
    Age : 25
    Localisation : Dans les champs de justice.

    Prayzentashione. Empty Prayzentashione.

    Message  Morency Dim 10 Mar - 1:45

    Oui parceque moi je lis les annonces je suis un membre modèle, exemplaire qui casse des noix quoi.
    Parceque il faut faire une présentation, je crois. Mais voilà il manque le sous forum alors je la fais ici, dans le flood. Sachant qu'elle va etre déplacée, enfin je crois. Laitse Go.

    Alors je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans. Je joue a shinobi depuis presque 4 ou 5 ans. J'avais un autre assassin lvl 90 environ (Kiriz si vous connaissez.. BANNI LOLOL.) J'habite dans le nord. Tu sais les ch'ti tout sa. Plus tard j'envisage de faire carrière dans l'art, la musique le dessin un truc comme sa tu vois. Ouais. Tout a fait. Je fais du skate depuis un bon moment, j'ai une Element et je viens de pété ma Zoo York. C'est des planches. Hein. J'ecoute principalement du DeathCore, Death Metal, Grunge. J'pense avoir tout dit. Mon skype si certain veulent je sais pas... Morency-
    Cette présentation a était faite pendant que je regardait une dame se faire clouer et foueter les seins.

    Morency.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:01