[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
4 participants

    *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii

    Yoichii
    Yoichii


    Messages : 7
    Date d'inscription : 03/03/2013

    *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii Empty *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii

    Message  Yoichii Dim 3 Mar - 17:49

    Bonjour à toutes et à tous! (ou bonsoir)
    Je me présente, Je m'apelle Henri... EUH NON!!! Yoichii, je me nomme Yoichii (quelle tête en l'air vraiment)

    Age: 18 milliards de conneries
    Sexe: Masculinitude
    Lieux de vie: Partout où il y a de la bière en bretagne, plus essentiellement dans le morbihan (si je vous disait vraiment le nom de mon patelin...)

    Bon bah je sait pas quoi dire moi, à part qu'il fait beau dehors, que la brise me chatouille les narines, que le froid me givre les c*****!!!

    Ce que j'aime? Boire, Faire la fête, les femmes!, les anime/manga, la bière, les chips et mon lit...

    Ce que je fais IRL? Je suis actuellement en BTS Commerce International

    Ce que j'ai a dire de plus? rien

    Si vous avez des questions, ne les posez pas *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii 2013935694 *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii 2013935694
    J'y répondrait avec la plus grande courtoisie cheers
    Nagane
    Nagane


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29

    *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii Empty Re: *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii

    Message  Nagane Dim 3 Mar - 17:53

    Yeah ! Quelqu'un de chez moi ! :D
    jj715
    jj715


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans mon palais

    *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii Empty Re: *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii

    Message  jj715 Dim 3 Mar - 17:55

    Bienvenue a toi Thirry en ris .. euh Yoichii ! \o/
    Enfin un coupains rouge je commencer a me sentir seul *_*
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii Empty Re: *Hum...Hum...* Bon.. *s'étouffe* Bonjwar! Ici Yoichii

    Message  jer19 Dim 3 Mar - 19:49

    bienvenue chez les poilus ;)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:57