[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
+3
Jeffouille
Popcorn
jer19
7 participants

    les films, parlons en!

    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    les films, parlons en! Empty les films, parlons en!

    Message  jer19 Jeu 28 Fév - 19:50

    Ba oui pq moi j'aime les films et en tout genre, comédie, action, fantastique, qui prenne la tete, qui la prenne moins, etc etc... bref j'aime le cinéma (pas le coté bling bling je me montre pq j'ai une belle gueule des trillions de dollars et je m’expose même si je fait caca comme tout le monde [oui c'est important de le rappeler mm si c'est un peu limite comme discours, mais on chie tous par le même trou bordel :) ] ) Donc voili voilou, si un film vous a marqué ou vous a suscité une émotion particulière et que vous avez envie de le partager, c'est ici.

    Et j'ouvre le bal avec mon film d'hier soir "forgetting Sarah Marshall" qui en soit, est très loin d'être le film a oscar de l'année (oscar les récompenses ein xD) simplement marrant sans prise de chou et avec 2 bombes atomique Kristen Bell (Véronica mars entre autre) et Mila Kunis (dernièrement dans sex friends) et aussi Jason Segel (Marshall dans How i met your mother) petite comédie juste sympathique a regarder quand on a un pti coup dans le nez :)
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  Popcorn Jeu 28 Fév - 20:22

    Houlà... je sens au fond de moi un vent de folie monter ! Parce que faut savoir que moi et les Films c'est un grande histoire ! Je peux devenir enflammer en parlant de films ! Je risque donc de pondre encore des pavés... Désoler d'avance.

    Moi aussi j'aime les films et je regarde de tout ! Surtout de l'action, aventure, science-fiction, fantastique, guerre et j'en passe ! Sans oublier les comédie bien sûr. Je dirais que seul les films d'horreur ne me plaise pas. Pour être exact, c'est que je n'en regarde plus. Dans une époque lointaine, les zombies ont fait un carton au cinéma ET LA c'est le drame ! Une avalanche de films d'horreur sur les zombies. Du bon, du mauvais et du très mauvais ! Il y en avait partout, du tricot à mémé jusqu'aux films en passant par les jeux vidéos. Là déjà j'ai commencé à décrocher de ce genre. Ensuite est venu les Saw... 1, 2, 3,... tu t'arrête quand ? Sans oublier les films du même genre. Au bout du compte, j'ai décroché le genre Horreur (Mise à part le Comédie/Horreur). C'est toujours la même chose ils ne savent pas se renouveler. Sans oublier que maintenant, ce qui définit l'horreur, c'est le "gore". vas y que je te charcute la côtelette gauche à la petite cuillère ! NON STOP ! Voilà pourquoi je n'aime plus le genre "horreur". Sinon, je regarde de tout, la preuve, j'ai même vu les "Twilight" ! Ouai je sais, je suis une adolescente fane de Robert Patinson !! OH YEAH !! Non, mais là j'avoue, que c'est plus le côté Vampire qui m'attire, car il faut l'avouer... c'est un peu bisounours sur les bords. Donc vous le voyez, je peux regarder de tout.

    Mon film d'hier soir c'était : Motorway. Il est censé être dans la lignée de Drive, avec Ryan Gosling. Eh bien aucun rapport ! Drive c'est une tuerie, Motorway est simplement bien. Le scénario est assez simple (Policier vs Bandit), mais il réserve quelques surprises tout de même. En bref, il ne révolutionne pas le genre. C'est un films à regarder si on a rien d'autres sous la main.


    Dans les films marquants de l'année 2012, je dirais : Battleship. Bien sûr là on tape dans la grosse production américaine avec des budgets phénoménaux. Malgré la touche "bling bling" des américains sur ce film, il reste très bien. Et puis Rihanna... enfin voilà quoi ! Tru seks ! Lolilol ! Bon, ce n'est pas mon "coup de coeur" de l'année 2012. C'est une bonne surprise, je m'attendais à un truc un peu trop bling bling et tout, mais le scénario est pas mal. Si on oublie le côté "super production américaine" il est pas mal.
    Jeffouille
    Jeffouille


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/02/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  Jeffouille Ven 1 Mar - 13:40

    The walking dead, je vous le conseille vivement même si c'est une série et non pas un film.
    L'histoire est très très bien imaginée, les personnages jouent trop bien, le décor rien à dire, série parfaite. Je crois d'ailleurs que c'est celui là qui m'a le plus "attaché", je suis chaque jours les épisodes.

    C'est d'ailleurs pourquoi, il fait un carton aux states et partout dans le monde !
    Marin(e)
    Marin(e)
    Chef de Team


    Messages : 35
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Toulouse !

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  Marin(e) Ven 1 Mar - 14:54

    Ne me lancez pas sur les films, je vais plus pouvoir m'arrêter entre les films du l'amour et les séries je ne saurais pas m'arrêter...
    Allez, j'me lance !

    Mon dessin animé préféré de tous les temps même si je suis une grande fan d'animation et surtout des Walt Disney :

    Anastasia ! cheers les films, parlons en! 2013935694 I love you les films, parlons en! 364988687 (Même que des fois je le regarde le matin avant de partir au travail ! )

    les films, parlons en! Couv_a10
    Marin(e)
    Marin(e)
    Chef de Team


    Messages : 35
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Toulouse !

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  Marin(e) Ven 1 Mar - 15:11

    Des films d'amour aussi (le gros du groooooooos du grooooooooooos, je suis très friande d'histoires passionnelles et passionnantes et ce n'est qu'un ridicule aperçu )

    Moulin Rouge

    les films, parlons en! Moulin11

    Jeux d'enfants

    les films, parlons en! 23cda912


    N'oublie jamais (un putain de chef d’œuvre, il faut avoir le cœur solide et on assiste au baiser qui fut l'un des plus baisers du cinéma, oui, oui, oui mes amis ! )

    les films, parlons en! N-oubl11

    Le cultissime et incontournable Titanic ( vu une bonne dizaine de fois, réellement, en entier, les 3h, sans rien sauter, même pas de pause -pipi ! )

    les films, parlons en! Titani11



    En fait, j'aime des trouzaines et des trouzaines de films à partir du moment où je suis émouvue et frissonnante et que ça me touche au plus haut point de manière agréable ou non d'ailleurs (cf les films comme Sheitan ou Virgin Suicides ou encore Black Swan qui sont dérangeants, ou choquants ou autres adjectifs du genre )

    Voilààààààààààààà :D

    Jeffouille
    Jeffouille


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/02/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  Jeffouille Ven 1 Mar - 15:18

    Comme film d'amour y en a tellement! les films, parlons en! 2013935694

    Le meilleure que j'ai aimé, c'était : Ma première fois! Un pure chef d'oeuvre
    Lyrael
    Lyrael


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 32
    Localisation : lyon

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  Lyrael Dim 3 Mar - 16:25

    Haha niveau série je suis plus The walking Dead, Breaking Bad et surtout Game of Thrones
    Cette série est folle, j'ai jamais été aussi addict de ma vie (genre à s'enfiler les deux saisons en 5 jours!). La prouesse vient du fait que la série est à la base inadaptable car l'histoire est tiré d'un livre super compliqué! Mais les scénaristes et réalisateurs ont fait un travail incroyable.

    Sinon côté film j'approuve assez tes choix Marine! ;) mais ceux qui figure dans mon top 10 sont plutot des films du genre :
    Black Swan

    The Virgin Suicides:

    Et le mythique Fight Club

    tadaaaaam! =)
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  jer19 Lun 4 Mar - 11:22

    Sur vos conseils, j'ai attaqué the walking dead hier soir... Et bien je ne vous remerci pas... j'en suis a la saison 2 episode 3 (autrement dit, nuit blanche xD ) j'ai les yeux brulant ce matin et des capacités de réflexion très limitée mdrr. En tout cas, c'est...juteu disont xD
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  Tito Lun 4 Mar - 11:42

    jer19 a écrit:Sur vos conseils, j'ai attaqué the walking dead hier soir... Et bien je ne vous remerci pas... j'en suis a la saison 2 episode 3 (autrement dit, nuit blanche xD ) j'ai les yeux brulant ce matin et des capacités de réflexion très limitée mdrr. En tout cas, c'est...juteu disont xD

    les films, parlons en! 277638789
    Jeffouille
    Jeffouille


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/02/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  Jeffouille Lun 4 Mar - 18:05

    jer19 a écrit:Sur vos conseils, j'ai attaqué the walking dead hier soir... Et bien je ne vous remerci pas... j'en suis a la saison 2 episode 3 (autrement dit, nuit blanche xD ) j'ai les yeux brulant ce matin et des capacités de réflexion très limitée mdrr. En tout cas, c'est...juteu disont xD

    Très juteux ! D'ailleurs je viens de finir la saison 3, très triste...
    Nagane
    Nagane


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  Nagane Lun 4 Mar - 21:46

    Des bons films ! Y'en a pleeeins, mais Lyrael m'a piquer Fight Club, du coup, je peut cité Donnie Darko qu'est excellent:
    les films, parlons en! 600x800_34193
    L'histoire d'un garçon particulier qui subit un changement de comportement suite au crash d'un avion dans sa chambre.

    Requiem for a dream:
    les films, parlons en! Requiem+for+a+Dream
    L'histoire de drogué, ca peut paraitre banal comme ça, mais le film est trés poignant, beau et la musique est juste .. ♥

    mais niveau must du must, Into The Wild est juste le film le plus profond jamais crée:
    les films, parlons en! Into_the_wild
    L'histoire d'Alexandre Supertramp, un jeune homme dégouté du monde
    et de ses habitants, il décide de partir en Alaska, croisant des gens inoubliable, et retraçant l'histoire de sa famille. Un chef-D'oeuvre comme on en fait plus ! Tiré d'une histoire vraie.
    On peut aussi apprécié les musiques D'eddie Vedder, juste magique !

    Ainsi qu'Eternal sunshine of the spotless mind:
    les films, parlons en! Eternal-sunshine-of-the-spotless-mind
    Avec Jim carrey dans un role aussi drôle que triste, c'est l'histoire d'un homme qui apprend que sa femme l'a fait oublier grâçe a un traitement qui efface les souvenirs. Sous la colere, il decide de faire de meme, mais en retraçant ses souvenirs avec elle, il regrette. Ce film est compliqué a comprendre, j'ai du le regarder 2 fois avant de saisir. Juste sublime !

    Sinon niveau action, Fight club comme cité plus haut, mais aussi des films plus apcalypse, comme 28 Jours plus tard:

    Avec cette musique plus que mystique *_*

    Ou les incontournables Saw
    les films, parlons en! 267735-l-affiche-de-saw-3-terrifiante-637x0-3
    Le 3 etant mon préféré !

    Je pourrais continuer longtemps, mais dans ce meme style, y'a Hostel qu'est excellent !

    Sinon j'aime beaucoup les films de flic années 80/90: Le flic de Beverly Hills, L'arme fatal, ou plus récent genre Rush Hour.
    Grand fan de Retour vers le futur aussi ^-^
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    les films, parlons en! Empty Re: les films, parlons en!

    Message  jer19 Mar 5 Mar - 22:55

    Jeffouille :
    Très juteux ! D'ailleurs je viens de finir la saison 3, très triste...
    dafuq? ya 16 épisodes sur la saison 3, et on est qu'au 12eme sorti?

    Au passage j'ai pété les 3 saisons (jusqu'au s03e12) en 3 jour, record? xD

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:13