[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
5 participants

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Nagane
    Nagane


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. Empty Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Message  Nagane Mer 27 Fév - 20:16

    Hoy !
    Prénom: Kévin
    Âge: 18 ans depuis peu
    Classe IG: Maitre - Tsu ju
    Classe IRL: Bien sur que j'ai la classe ..

    Alors bon, a propos de moiiiii ... Rien de bien exeptionelle, ma vie est relativement nul xD
    En gros, je vie seul suite a de petits soucis d'ordre famillial, et j'ai donc décidé de me remettre a Shinobi (Les jeux ont tendance a me souler en ce moment, et j'ai plus d'abo WoW :( )
    J'ai un chat, c'est pas important, tout le monde s'en fout, mais comme je sais pas quoi dire, je meuble m'voyez. Plutot ouvert d'esprit, il parait que je suis intéressant quand je parle, moi j'me trouve chiant, mais ça, vous me le direz de vous meme xD

    Comme je sais pas trop quoi racontez, si vous avez des questions, allez y !
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. Empty Re: Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Message  Popcorn Mer 27 Fév - 20:20

    Bah moi je te trouve chiant... AH POP LA FERME ! Quoi ? Non ? Hein ? Comment ? Maaaaiiis il a tendu une méga perche là ! J'y peux rien... il pose la question, je réponds !

    Ecoute le pas, on s'en fout de ce qu'il dit ce bougre de limasson !! Bienvenue à toi ! Tu vas voir, ici, les gens sont... pas méchant... plutôt cinglé, voir totalement givré en ce qui me concerne (Totalement irrécupérable ouai !! NON MAIS !! Squatte pas mes parenthèse salaud !)

    Sinon, il s’appelle comment ton chat ? Car ici, on a tous une loutre en animal de compagnie ! Je pose la question pour meubler aussi hein (Ouai en fait il s'en fout ! AH ! Arrête ça, tu sors !! TOUDSUITE !!).

    Amuse toi bien parmi nous jeune padawan !!
    Nagane
    Nagane


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. Empty Re: Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Message  Nagane Mer 27 Fév - 20:23

    J'me reserve quelque peu, mais je suis pas totalement frais non plus parfois :3
    Mon chat s'appelle Mimine , c'une femelle (A la base, j'voulais l'appeller Sylvanass, mais c'est trop chiant a prononcer, donc comme j'avais pris l'habitude de l'appeller Mimine)
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. Empty Re: Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Message  jer19 Mer 27 Fév - 20:23

    salut a toi! bienvenu, ba tu peut nous dire ce que tu fait de ta vie, étude (dans quoi), ou boulot (dans quoi) si tu aime les zombis poilu et les coléoptère a double rangés d'ailes? xD
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. Empty Re: Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Message  Tito Mer 27 Fév - 20:24

    J'te trouve chiant !

    Oui, comment il s'appelle ton gat (chat) ? Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. 364988687

    Moi z'en ai 5 des Loutres à charges !

    (2 ratz : Jack & Hugo, 2 gatz : Falcko (alias Falcrotte, Falcrade, Falcool, Falcoule, Falchatte, Falcon etc...) et Qaalysha et 1 humaine : Marine alias Marin, La Reine des Loutres etc...)
    Nagane
    Nagane


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. Empty Re: Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Message  Nagane Mer 27 Fév - 20:25

    Je suis plus dans la pre-rétro-alchimie du bonheur par construire des chateau en rien sur la lune avec mes amis pingouins albinos unijambistes. Mais les coléopteres c'est cool.

    Sinon, je suis un glandeur. Pas de boulot, j'ai arreté les cours fin 3eme.
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. Empty Re: Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Message  jer19 Mer 27 Fév - 20:26

    jl'aime bien suila :)
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. Empty Re: Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Message  Tito Mer 27 Fév - 20:32

    Nagane a écrit:Je suis plus dans la pre-rétro-alchimie du bonheur par construire des chateau en rien sur la lune avec mes amis pingouins albinos unijambistes. Mais les coléopteres c'est cool.

    Sinon, je suis un glandeur. Pas de boulot, j'ai arreté les cours fin 3eme.

    pingouins affraid bounce cheers affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face drunken Basketball bounce bounce bounce sunny
    Nagane
    Nagane


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. Empty Re: Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Message  Nagane Mer 27 Fév - 20:34

    Maintenant, aimez moi. *ordre*
    jj715
    jj715


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans mon palais

    Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. Empty Re: Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même.

    Message  jj715 Jeu 28 Fév - 8:33

    ma vie est relativement nul xD

    On va bien s'entendre toi et moi *o*
    Sinon moi j'ai un gros chat a tête d'aigle comme animale de compagnie , bon il est certes envahissent au point de plu pouvoir circuler dans ma maison mais bon il peut etre trés utile des fois .. *_*
    Sinon bienvenue a toi sur le forum de KFC euh .. Des KFT excuser moi Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. 277638789

    Bon ok ,ok j'ai compris ma blaguounette était nul, Je connait la sortie ---> [] Nagane le pingoui rétro-actif sans re-surgir sur autrui en la présence sainte de moi même. 1036251537



      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:01