[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
2 participants

    Lui , c'est moi ...

    avatar
    Mujino


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/01/2013

    Lui , c'est moi ...  Empty Lui , c'est moi ...

    Message  Mujino Sam 23 Fév - 17:50

    Bonjour ! Bonsoir ! Bonne mâtiné ! bonne après midi ! bon 16h24 ! j’arrête ...
    Moi c'est Mujino ! vous pouvez m'appelez Mujino ! Ou de m'on diminutif : ""MujinoLeplusfortdesninjailfaitlabouchedecannard ""

    Bref , j'ai 15 ans lycéen ( passage en 1er S espérer ) , je suis fun , intelligent , beau , musclé ,
    autant dire PERFECT !
    Trêve de plaisanterie !

    Je suis un fan du gaming : Counter strike , mmorpg ( tout genre ) shinobi ( passe temps sympas mais avec des gens bien deviens rapidement très entraînant ! )
    Fan d’électronique , de gadget ! de nouvel technologie comme une pierre sur un bout de bois
    Higt tech naaahhh ???
    J'aime bien le sport .... question film j'ai 2 saga favorite : Seigneur des anneaux et Harry potter
    Je suis grand fan de mangas : fairy tail , samurai champloo et GTO <3<3
    Bah le seul truc que j'aime pas , c'est toi , qui lit ce message ...

    In Game : Mujino qui se lit Jack , Niveau 100 (KAGE) , Assassin , Pas full stuff , pas full mask !
    Full rien quoi ! pour l'instant je me fait de l'argent puis j'irais de dépenser en prosti....
    Hmmmm En dont pour les enfants malade !

    Voilou , lui la ... c'est moi ! ha moins que ... c'est toi !




    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Lui , c'est moi ...  Empty Re: Lui , c'est moi ...

    Message  jer19 Sam 23 Fév - 20:32

    salut muji, il était temps ^^

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:07