[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
5 participants

    Présentation de JoMyphong

    avatar
    JoMyphong


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Présentation de JoMyphong Empty Présentation de JoMyphong

    Message  JoMyphong Mer 20 Fév - 11:18

    Bonjour,

    Dans la vie moi c'est Jordan, Jojo pour les intimes, j'ai 17ans, j'habite dans la banlieue parisienne dans le 77 sur Pontault-Combault (la campagne quoi!).
    Je suis d'origine asiatique (Cambodgien, Vietnamien et Chinois), sinon j'adore voyager de découvrir les pays, changer d'air!
    Le sport c'est quelques chose que j'apprécie aussi, je ne pratique aucun sport, cependant je fais un peu de tout quand je le peux et surtout de la course à pied, rien de tel qu'un jogging pour oublier le stress du quotidien aha :)
    Mes goûts niveau musique sont principalement RnB & Hip hop américain, mais sinon je suis ouvert à tout autre univers musical (vraiment tout), j'adore aussi les comédies musicales.
    Pour finir, je suis aussi très gourmand et (parfois?) fêtard.

    Voilà une brève présentation me concernant.

    Ensuite sur le jeu, je connais les bases car un de mes amis y jouais à Shinobi et c'est aussi d'ailleurs grâce à lui que j'ai découvert ce petit passe temps sympathique!
    Malgrès que je joue à Shinobi sur mon Smartphone donc c'est pas pratique parfois pour y jouer!
    Sinon je ne sais pas vraiment trop quoi dire sur le jeu, je le découvre de mon côté petit à petit et j'espère que je serai utile ici :)

    Merci de m'avoir lu!
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Présentation de JoMyphong Empty Re: Présentation de JoMyphong

    Message  jer19 Mer 20 Fév - 11:21

    bienvenue Jo' ! je fait comme si on était intime, m'en veut pas mais JoMyPhong c'est un peu long et chiant a écrire ;) et puis on est tous des intimes ici tu verra mdrr
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Présentation de JoMyphong Empty Re: Présentation de JoMyphong

    Message  Tito Mer 20 Fév - 11:30

    Mdr Jer ! Lui dit pas ça il va croire qu'on se touche tous en groupe ! Suspect Présentation de JoMyphong 2013935694
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Présentation de JoMyphong Empty Re: Présentation de JoMyphong

    Message  Popcorn Mer 20 Fév - 11:39

    Comment ça Tit0, c'est plus le cas ? Et la soirée de prévu vendredi soir ? Tu as oublié ? Tu brises mon cœur de glace...

    Sinon, bienvenue à toi ! Pour des raisons budgétaire, je ne t’appellerais pas Jo ! Nous ne sommes pas intime et j'ai déjà un Jo dans mes contact, désoler ! XD (Aucun rapport avec le prénom, juste avec son pseudo XD)
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    Présentation de JoMyphong Empty Re: Présentation de JoMyphong

    Message  Kheuval Mer 20 Fév - 12:05

    Bienvenue à toi !

    Il commence à y avoir trop d'asiat' / gens qui font des arts martiaux ici ! Pop ! En tant que chef d'une autre team que la tienne je ne t'ordonne pas de mobiliser tes soldats pingouins juste au cas où ! :D

    K.
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Présentation de JoMyphong Empty Re: Présentation de JoMyphong

    Message  Tito Mer 20 Fév - 14:07

    Et en plus elle est aps au bon endroit sa prez' !

    Bon, bah du coup on a une tafiole, un arabe, un fou, un gosse avec une gueule plus grande que lui, un chinaw, il nous manque plus qu'un noir, quelqu'un aurait ça sous la patte ? Présentation de JoMyphong 364988687
    avatar
    JoMyphong


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 28
    Localisation : Paris

    Présentation de JoMyphong Empty Re: Présentation de JoMyphong

    Message  JoMyphong Mer 20 Fév - 14:57

    Aha mais la présentation n'était pas ici, dans ce post!
    Merci :)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:30