[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
2 participants

    [Légende]~P'tit Canard, l'âme maudite~

    avatar
    Invité
    Invité


    [Légende]~P'tit Canard, l'âme maudite~ Empty [Légende]~P'tit Canard, l'âme maudite~

    Message  Invité Jeu 14 Fév - 22:00

    ...


    Dernière édition par Jeef.ardi le Mer 20 Fév - 17:29, édité 1 fois
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    [Légende]~P'tit Canard, l'âme maudite~ Empty Re: [Légende]~P'tit Canard, l'âme maudite~

    Message  Popcorn Jeu 14 Fév - 23:24

    Moi on m'avait promis de l'absurde !! Il est où l'absurde ? REMBOURSER !!
    Plus sérieusement, ton histoire est cool et ton dessin aussi, mais c'est assez sérieux. On dirait genre un manga en fait XD (Remarque, c'est plutôt bien foutu, ça donne envie de voir ça, même si c'est un poil trop sérieux pour moi XD)

    Conclusion ? Ou cornichon, selon la région. C'est super, un poil sérieux. Disons que dans un autre registre, ça fait cool, on s'attend à un truc bien dark et "psycho", mais pas forcément très décaler. Est ce que j'irais le voir au cinéma ? Surement, est ce que j’achèterais le dvd ? J'attendrais une promo, mais je l’achèterais. Quoi ? Je raconte que des conneries ? On change pas quoi XD
    avatar
    Invité
    Invité


    [Légende]~P'tit Canard, l'âme maudite~ Empty Re: [Légende]~P'tit Canard, l'âme maudite~

    Message  Invité Ven 15 Fév - 11:49

    Je suis un schizophrène ;) C'est ça qui me fait dire des chose absurde ^^ Parce que quand t'as 22 mec +1 qui veulent parler en ton nom... ben ça donne un truc un poil absurde ^^

    En plus je pense qu'une chaine youtube avec ce thème marcherais assez bien ^^ Il faudrait juste le budget caméra et costume :D
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    [Légende]~P'tit Canard, l'âme maudite~ Empty Re: [Légende]~P'tit Canard, l'âme maudite~

    Message  Spartan 217 Ven 15 Fév - 12:15

    Magnifique dessin =) , et j'aime bien l'histoire aussi, je savais bien que tu était taré toi aussi xD

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:27