[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
5 participants

    Préz de Jer 19

    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Préz de Jer 19 Empty Préz de Jer 19

    Message  Tito Dim 20 Jan - 22:00

    /!\ Je poste à sa place car il a posté au mauvais endroit c'te loutre ! /!\

    Et bien soit, puisqu'il faut y passer allons y (avant tout j'aimerai demander pardon pour les nombreuses fautes d’orthographes qui pourraient en choquer plus d'un je suis mauvais dans le domaine c'est comme ça)

    Je m'appel donc Jérémy, 22 ans sorti des études depuis 2 ans, je travail dans les prothèses auditives depuis un an et demi, et oui les pti vieux sont mon font de commerce ils sont mon gagne pain et ma plus grande crainte à la fois, parce qu’ils sont coriaces ces ptis en****... empoté, ces ptis empotés (si si jvous jure j'allais dire ça) à la fois ce croyant au dessus de tout et ce croyant sage, pour la plupart ce ne sont que regret et emmerdement permanent (comprendre ici ennui mais aussi emmerdement pour moi à écouter leur foutu problèmes de santé à longueur de journée) et oui la force de la hanche en plastique est loin d’être aussi efficace que l'on pourrait croire (en revanche, toujours ce méfier de mamie armée d'un sac à main...)

    Tout ça mis a part que dire de plus sur moi, je suis musicos' à mes heures, batteur dans un premier temps puis guitariste depuis qqs tps, motard depuis peu également, chouillard au possible, j'aime le whisky (le mauvais avec du coca et le bon à déguster) et mm si la force de la loutre m'est encore inconnu, j'ai pour moi la fine feinte de l'iguane et de l'auran outan... hahum ceci étant dit...

    coté shino, je suis loin d’être une pointure, ayant repris le jeu depuis qqs moi après pas loin de 4 ans d'absence, mais j'aime bien entre 2 rdv et on rencontre des gens qui nous font croire que tout le monde n'est pas si con (enfin presque ^^ )

    Sur ceux messieurs dames je vous salut bien bas
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Préz de Jer 19 Empty Re: Préz de Jer 19

    Message  jer19 Lun 18 Mar - 17:14

    Je repasse par la par le plus grand des hasard, et que voi-je, personne na dégaigné me souhaiter la bienvenue bande dingrat!!!! et cest pas pq j'était inscrit sur le fofo avant vous que ça vous donne une excuse!! ^^ ( appelez moi caliméro je vous pris :D )
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Préz de Jer 19 Empty Re: Préz de Jer 19

    Message  jer19 Mer 20 Mar - 16:15

    O_o le vent gigantesque que je ramasse. Préz de Jer 19 872680082 C'est moche tan de cruauté vous savez...
    jj715
    jj715


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans mon palais

    Préz de Jer 19 Empty Re: Préz de Jer 19

    Message  jj715 Mer 20 Mar - 17:38

    Vue que je suis gentil et compatissant étant donner que moi aussi je suis maudit et que j'ai la médaille d'or du mec qui ramasse le plus de vent en une journée je me lance et te souhaite la Bienvenue a toi T-I-T-O !!! cheers

    Ps: C'est une blague hein je sais que je suis con est que quand je suis fatiguer je confond ma gauche et ma droite mais bon il ya des limite a ma conneries .. Ou pas Préz de Jer 19 277638789

    Nan plus serieusement Bienvenue a toi Jer tu gére !! *o*

    Elle était drole ma blaguounette hein ? hein ? avoue !!
    Mais si mais si vue que c'est Zeus-tout-puissant qui a poster a la place de Jer j'ai souhaiter bienvenue a Zeus-tout-puissant ta compris l'aspect comique ? Nan ?
    Bon daccord je sort Préz de Jer 19 1036251537 ---> []
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    Préz de Jer 19 Empty Re: Préz de Jer 19

    Message  Kheuval Mer 20 Mar - 20:41

    Bienvenue !

    J'espère qu'on va bien s'entendre, t'as l'air sympa :)

    K.

    *Message from ze past !
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Préz de Jer 19 Empty Re: Préz de Jer 19

    Message  jer19 Jeu 21 Mar - 9:21

    O :') j'ai quand mm qqs coupain ici, jvais pas aller me pendre tout de suite alors vous etes trop bon avec moi xD

    Euh j² j'apréci vraiment l'effort, mais pour l'aspect comique jpense qu'il faudrat repasser ein ^^
    jj715
    jj715


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans mon palais

    Préz de Jer 19 Empty Re: Préz de Jer 19

    Message  jj715 Jeu 21 Mar - 18:33

    J’aurai essayer hein Préz de Jer 19 872680082

    *S'en va demander des cours a Pop*
    Ttraxx30
    Ttraxx30


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Paris/Londres

    Préz de Jer 19 Empty Re: Préz de Jer 19

    Message  Ttraxx30 Mar 26 Mar - 22:05

    Bienvenue à toi :D
    Désolé de ne pas avoir pu t'éviter ce vent plus tôt^^
    Bon jeu :)

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:03