[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
2 participants

    *Le point sur les grottes*

    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    *Le point sur les grottes* Empty *Le point sur les grottes*

    Message  jer19 Mer 6 Fév - 13:49

    Re bonjour les dindons!

    J'imagine que nos anciens sont au top coté grottes, mais certain n'y ont encore pas mis les pieds. Donc aujourd'hui un petit point rapide sur l'accès aux grottes, les déplacements à l'interieur, comment peter la gueule à kuroi, quoi faire pour les mission etc...

    on va la faire courte et rapide, il existe suffisament de sujet sur internet alors je vais pas tout refaire ici:
    Donc pour les grottes, attendre d'avoir le niveau (selon votre classe et si vous êtes aidé d'un medecin cela peut varier) personnellement je ne m'y suis pas aventuré avant d'être lvl 92 ou 93 de mémoire en étant seul et MJ. Pour les plus gaillard certain m'ont affirmé avoir réussi à entrer au niveau 75-80 perso je le conseil pas, pq entrer c'est une chose, mais ce ballader dedans s'en est une autre (les joyeux petit lutins à l'interieur sont assez costaud). Après le troll ou le bersek peuvent etre intéréssant à buter en boucle por faire de l'xp.
    Bref à vous de voir.

    Sachez toute fois que plus tard vous y aller, moins vous perdrez de vie contre les monstres donc moins vous aurrez à vous soigner et moins de PA vous aurrez à dépenser en méditation. Et de toutes façons il me semble que les masques ne sont portable qu'au lvl 100 (info à confirmer).

    Donc pour entrer dans les grottes première opération, on attache son canasson dans les plaines à proximité d'une des 2 entrées des grottes à l'aide du harnais préalablement acheté. Pour les éleveurs, de mémoire ils peuvent ce rendre dans les grottes avec leur montures (bonus de déplacement annulé toute fois et ils doivent être seul sur la monture).

    Les cases d'entrée nord et sud sont la 67 ou 47 pour le nord (j'ai toujours un doute) et 342 ou 362 (le mm doute). Attention avant d'entrer dans les grottes, il faut s'assurer de ne plus avoir ça monture pour les non éleveur et de ne pas porter de masque de puissance sinon vous serez refoulé et perdrez un peu de vie. Une fois à l'entré, vous avez à buter soit le bersek soit le troll,et vous serez donc enfin entré. Après quoi, muni de votre torche vous pouvez vous aider des cartes que vous trouverez la ==> http://guide-shinobi.blogspot.fr/2011/04/bien-se-deplacer-dans-les-grottes.html

    Pour notre chère ami kuku, suffit d'aller aux zones grises au dessus ou en dessous du trésor, vous y recontrerez le gros vilain. Pour le buter, pas 36000 méthodes, vous vous metez en neutre (indispenssable) pour les kages, l'idéal, c'est d'y aller avec votre sennin a fond, et vous jutsutez comme des cochons jusqu'a ce que ça tête roule au sol :) pour optimiser tout ça, hésitez pas à aller activer la mission au QG elle vous raportera 10 000 en raportant les restes de kuroi. En tuant kuroi vous aurrez alors accès à son trésor temporairement, vous pourrez y trouver divers objets alléchant tel que pépites d'or, bagues, potions divers etc... Piochez dedans tan que ça vous est possible, et a un moment aléatoire, vous serez éjecté des grottes en perdant de la vie pas plus de 30 de mémoire (donc bien veiller à avoir plus de 30 en vie histoire de pas mourir betement) et vous vous retrouverez avec un masque de puissance dans votre inventaire.
    Plus de détail sur les masques ici ==> http://guide-shinobi.blogspot.fr/2011/04/kuroi-et-les-masques-de-puissance.html
    Soyez patient pour les masques, je suis pour ma part au 78 ème drop de masque et me manque toujours un +40 def (j'ai un + 38 qui va très bien mais c'est pas le top du top) certain disent avoir une méthode pour les avoir plus vite (je serait bien curieux de savoir de quoi il s'agit). Personnellement à part la perseverance j'ai rien à vous proposer de mieux ^^

    Enfin en ce qui concerne les 2 missions de rang A, vous trouverez les détail ici ==> http://guide-shinobi.blogspot.fr/2008/04/les-missions-de-rang.html

    Messieurs dames en espérant que cela vous serat utile.
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    *Le point sur les grottes* Empty Re: *Le point sur les grottes*

    Message  Tito Mer 6 Fév - 14:50

    Petit bémol néanmoins : Libre à vous d'utiliser les cartes pour vous déplacer mais je trouve ça bête de se gâcher le côté RP du jeu comme ça, du moins la première fois.

    Ce que je vous conseille c'est de trouver Kuroi et le roi fantôme par vos propres moyens la première fois (c'est pas si dur avec la torche :): ) et de vous servir des cartes par la suite =)
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    *Le point sur les grottes* Empty Re: *Le point sur les grottes*

    Message  jer19 Mer 6 Fév - 14:52

    je plussois Zeus-tout-puissant, c'est toujours plus marrant les premières fois (après tout ça reste un jeu donc autant s'amuser)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:59