[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !

    Occupation de la 221 à partir du jeudi 7 février. Début de l'occupation: 18h30 !

    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Occupation de la 221 à partir du jeudi 7 février. Début de l'occupation: 18h30 ! Empty Occupation de la 221 à partir du jeudi 7 février. Début de l'occupation: 18h30 !

    Message  Tito Mer 6 Fév - 10:47

    Un soir d'hiver, alors que le vent faisait claquer les vitres on entendit une voix fluette s'élever: "Papa, papa, raconte moi une histoire!"
    Et là dessus, papa raconta:
    _ Je ne crois pas t'avoir déjà parlé de l'opération en 221, Tit0 , non ? Cela commença un jeudi soir. Le jeudi 7 février, je m'en souviens comme si c'était hier... Le Quartier général avait donné l'ordre de se mettre en route pour parvenir sur les lieux à 18h30. Bien entendu, la cible était ce petit convoi transportant un bon stock de Vipères et de Surudois...
    Et l'enfant finit par s'endormir avant d'avoir entendu la fin. Quel dommage, ça promettait d'être intéressant, pourtant...


    **************************
    ~ Les consignes ~

    * Occupation de la 221 à partir du jeudi 7 février. Début de l'occupation: 18h30 !
    * Attention à bien se répartir et à ne pas négliger les angles, qui sont bien souvent pris d'assaut par les équipes raideuses adverses.

    **************************

    Venez nombreux \o/

    En vert et contre tous !

    Hermès Le Messager de l'Olympe
    L'équipe organisatrice de Gensou: Aeshero, Bigdragon, Hitsugaya_Taisho, Hyli, Natouhal, Tissendel

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:45