[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
2 participants

    [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour

    avatar
    Invité
    Invité


    [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour Empty [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour

    Message  Invité Mar 5 Fév - 22:15

    .


    Dernière édition par Jeef.ardi le Mer 20 Fév - 17:30, édité 1 fois
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour Empty Re: [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour

    Message  jer19 Mer 6 Fév - 14:49

    A ouai la tu tape fort pour une première quand même, et ben moi plutot qu'une blague foireuse et bien moisie jvous propose une tite vidéo sympathique humoristique de kyan khojandi (le mec de bref) qui avant bref, faisait une petite émmission sur fr4 pas forcement top sur toutes les emmission mais le best of est plutot sympa grace à un montage impeccable.

    Le Festival de Kyan - Best of
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour Empty Re: [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour

    Message  Popcorn Mer 6 Fév - 15:25

    Comment on appelle l'appareil génital des dauphin ?
    ...
    ...
    ...
    Les boules de Flipper !!


    OH YEAH !! J’envoie du lourd mon seigneur !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour Empty Re: [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour

    Message  Invité Mer 6 Fév - 18:10

    /


    Dernière édition par Jeef.ardi le Mer 20 Fév - 17:30, édité 1 fois
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour Empty Re: [KFT]Parce qu'on est pas seulement fou. On a aussi un gros sens de l'humour

    Message  jer19 Mer 13 Fév - 8:56

    En cette veille de saint-valentin, je vous propose une vidéo sympathique:

    la dite vidéo

    Et je vois venir les lmauvaises langues de loin, non je ne suis pas célibataire, et oui je trouve cette vidéo très marrante et vrai à la fois ^^

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:03