[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
+8
Popcorn
jj715
Marin(e)
Nagane
jer19
Tito
Kheuval
Lyrael
12 participants

    ♬ ♪ Musique ♪ ♫

    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    ♬ ♪ Musique ♪ ♫ - Page 3 Empty Re: ♬ ♪ Musique ♪ ♫

    Message  Popcorn Ven 24 Mai - 7:23

    L'autre jour, je n'arrivais pas à dormir, comme souvent (Surement pour ça que je suis aussi cinglé). J'ai zappé, zappé et encore zappé... pour finallement tomber sur... **Roulement de tambour**... l'eurovision !! Bon déjà, la France à fait que de la merde en boite et congelée, comme d'hab ? Pour sur Arthur !! Avez vous suivis ? Oui ? Non ? Va te faire foutre avec tes questions trop nazes ? AHAHA je lance un débat !! WHOOOUHOOOUU !!

    Non, sinon plus sérieusement, la gagnante qui chante pour le Danemark, sa chanson est vraiment bien !! Pourquoi la France fait n'imp ? XD








    Je flood comme c'est pas permis !! MAIS je reste dans le sujet et PAF le chien ! (Ce pauvre chien s'est fait écraser au moins 1 milliard de fois XD)
    sauskekaka-sensei
    sauskekaka-sensei


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 32
    Localisation : Orléans

    ♬ ♪ Musique ♪ ♫ - Page 3 Empty Re: ♬ ♪ Musique ♪ ♫

    Message  sauskekaka-sensei Ven 24 Mai - 11:09

    La France fait de la merde pour deux raisons:
    - ca coute trop cher a organiser
    - on est pas foutu de faire un truc bien en France x)

    Sérieux on est pas foutu d'envoyer un groupe qui tiennent la route deux secondes contre ces géants du Nord.
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    ♬ ♪ Musique ♪ ♫ - Page 3 Empty Re: ♬ ♪ Musique ♪ ♫

    Message  Popcorn Ven 24 Mai - 18:41

    Mais le pire, c'est que les pays qui gagne l'Eurovision, tu les vois pas dans les Top Albums et je sais pas quoi. Ce sont des pays très peu connu côté musique ou en tout cas moins que les Etats Unis ou la France (Bien que la référence ne soit pas non plus grandiose).

    Après trop cher, bof, c'est un show qui dure pas très longtemps. Franchement le Danemark à pas non plus fait un super show de la mort qui tue. Seulement une chanteuse avec du talent et un orchestre aux poils. Un jeu de lumières et en voiture Simone ! Ils ont tout raflés avec pas grand chose.

    Sérieux, j'ai vu la prestation de la france... une grand mère échappée d'un Asile ferait cent fois mieux ! L'autre elle faisait flippé XD
    Lyrael
    Lyrael


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 32
    Localisation : lyon

    ♬ ♪ Musique ♪ ♫ - Page 3 Empty Re: ♬ ♪ Musique ♪ ♫

    Message  Lyrael Ven 24 Mai - 21:27

    La grande tendance du Nord cest la scandinapop, un mélange de pop bien dégueu avec des influences de musique nordique. Bref de la soupe!

    Mais il faut l'avouer, en Norvege, Suede et Finlande le métal est le style musical le plus répandue (souvenez vous des finlandais du groupe Lordi qui avaient remporté l'Eurovision).
    Ils sont pas mauvais côté folk aussi (je recommande First Aid Kit, bien pausée comme musique).

    En France on est pas si mauvais si on jette un coup d'oeil sur les scenes indépendantes. La musique d'Amandine Bourgeois etait franchement pas mauvaise, mais cest vraiment pas en accord avec le folklore attendue par ce genre de concours. Je pense meme que la France cherche à se distinguer par la "qualité" de sa musique (si on peut appeler ça comme ça). Pour gagner il faudrait vraiment envoyer un muscien débile à la con style un M.Pokora, Zaz, Tal et autres kéké de variété française. Si ça peut vous convaincre, ces 10 dernières années la France a réussi son meilleur score (8ème) en envoyant Jessy Matador. I don't want to live on this planet anymore
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    ♬ ♪ Musique ♪ ♫ - Page 3 Empty Re: ♬ ♪ Musique ♪ ♫

    Message  Popcorn Ven 24 Mai - 23:31

    Bah franchement, ce que la France à pondu cette année, je trouve pas ça super. Bien sûr les autres pays font parfois des trucs pompeux, dans le genre soupe, mais là, la France j'ai trouvé ça nul. Pourtant je suis très large d'esprit lorsqu'il s'agit de musique, mais j'ai pas du tout aimé. Donc quand tu parle de "Qualité", je n'ai pas vu de qualité ces dernières années. Par exemple quand ils te sortent Patricia Kaas ou bien Vassili, de un ça colle pas du tout à l'ambiance, de deux c'est de la soupe comme tu dis.

    Je penses que tu ne fais pas un concours d'équitation avec un âne XD Bon, je m'explique : Certes, il y a un certains folklore pour ce genre de concours, mais dans ce cas, pourquoi ne pas s’aligner ? Le but n'est pas de gagner ? Moi je comprends... qu'il préfère sortir de la "qualité" et finir dans le top 5 de la fin, plutôt que de gagner ? C'est pas logique, c'est aux enfants qu'on dit "L'important c'est de participé" XD

    Donc certes, ils ont jamais brillé, mais je pense pas que l'exemple de Jessy Matador soit bon. J'ai pas non plus aimé sa musique, bien qu'elle soit plutôt entraînante je l'admets. Pour une fois qu'ils ont tenté d'innover en dehors d'une musique somnifère. Seulement, ça ne fait pas tout. Puis huitième, il n'y a pas de quoi sauter au plafond.


    [Je précise que c'est un avis personnel hein XD Je ne juge pas ce qui aime ou ceux qui n'aime pas (je le garde juste pour moi XD))
    sauskekaka-sensei
    sauskekaka-sensei


    Messages : 23
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 32
    Localisation : Orléans

    ♬ ♪ Musique ♪ ♫ - Page 3 Empty Re: ♬ ♪ Musique ♪ ♫

    Message  sauskekaka-sensei Sam 25 Mai - 5:16

    Quand ils ont envoyer les Fatals Picards c'était bien folklore et on peut pas dire qu'on ai fait un bon score meme si je me souviens plus combien. Après je pense pas qu'envoyer des artistes connus nous aiderait a gagner l'Eurovision, bien au contraire. M'enfin c'est un avis personnel de mes parents, mes soeurs et moi :D
    Lyrael
    Lyrael


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 32
    Localisation : lyon

    ♬ ♪ Musique ♪ ♫ - Page 3 Empty Re: ♬ ♪ Musique ♪ ♫

    Message  Lyrael Sam 25 Mai - 12:18

    je crois qu'on a des gouts opposés en ce qui concerne la niveau de soupe Pop! ^^c'est drole on a pas vraiment le meme opinion pour classer ce genre de musique du pire au moins pire! ^^ Mais je comprends bien ton avis.
    C'est clair que cette année, Bourgeois nous a plombé l'ambiance, franchement plus déprimant tu meurts! ♬ ♪ Musique ♪ ♫ - Page 3 1375321671 Pour Patricia Kaas, cest quand meme une embleme de la chanson française meme si ce qu'elle fait cest pas toujours top! ;) elle est méga connue en Russie donc on a pu bénéficier de leurs votes (ou parier de les recevoirs) quant à Amaury Vassili ça reste un chanteur d'opérette (y en a chaque année à L'eurovision) à mon avis cetait des choix markéting et stratégiques! ;)
    Quand je parlais de qualité, je pensais plus à Tellier (qui est un véritable ovni musical bien que respectable) et les Fatals Picards qui sont pas trop mauvais non plus (bien que la musique qu'ils avaient présentée était vraiment pas top! ^^).

    Enfin bref, l'Eurovision ça reste sympa à regarder (bien que ce soit long) mais la France ne gagnera surement jamais. Perso je pense qu'on aurait du faire comme l'Italie; se retirer de la compétition. Parce qu'au jeu du "mon copain le pays voisin va voter pour moi" on est mort. Les Anglais peuvent pas nous blérer, les Allemands et les Suisses cest pareil, les Spanishs vont bien nous passer 1 ou 2pts et les Ritales faut rien espérer! ^^ Bref la France à l'étranger est super appréciée, ça se sent! lol!
    Nagane
    Nagane


    Messages : 41
    Date d'inscription : 27/02/2013
    Age : 29

    ♬ ♪ Musique ♪ ♫ - Page 3 Empty Re: ♬ ♪ Musique ♪ ♫

    Message  Nagane Dim 2 Juin - 5:29

    La france est bien trop a s'occupé a perdre au sport et a la politique, pour s'occuper de sa façon de s'humillié a l'eurovision ^^




    Mon p'tit plaisir de ce matin moi ♥

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:08