[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
+3
Spartan 217
Tito
Popcorn
7 participants

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Ven 1 Fév - 17:30

    ...


    Dernière édition par Jeef.ardi le Mer 20 Fév - 17:27, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Ven 1 Fév - 17:57

    /


    Dernière édition par Jeef.ardi le Mer 20 Fév - 17:28, édité 2 fois
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Popcorn Ven 1 Fév - 18:35

    Ce serait cool de voir tes chevilles... elles doivent être eeeeeeeenoooooommmeee, bon d'accord, j'ai tendance à me prendre pour dieu... Bref, c'est n'est pas moi qui est installé sur le divan !! XD

    Merci de me citer, j'en suis foutrement flatter, un truc de dingue. Sauf que pour ce qui est du plus fou... je me trouve nettement plus fou, mais bon, ça c'est un autre débat, qui se réglera surement dans un autre lieu, dans une autre vie !

    Sinon, marrante ton histoire, bien qu'un peu facile =P Mais sympa ^^ Ouaaaaaii j'me la joue critique XD Bref, c'est cool que tu te présente enfin, même si c'est pour te la raconter à mort XD Genre monsieur connait le gratin Shibobi, il fait péter la tablette de choco et tout, non sérieux... les chevilles quoi !! LES CHEVILLES !! XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Ven 1 Fév - 18:41

    Bref, c'est n'est pas moi qui est installé sur le divan !! XD
    Normal c'est moi qui est dessus Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O 2013935694

    Et pour les chevilles tu connaitrais pas un mec qui peut les rétrécir ? (Même un Pakistanais clandestin je m'en fou :p)
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Tito Ven 1 Fév - 19:02

    Momijuni ! <3

    Par contre y'a une partie de l'histoire que j'ai pas compris : Tu postes une photo de toi à poil tout gonflé prêt à exploser pour nous démontrer à quel point tu ne te la pètes pas ? Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O 277638789

    'm'enfin marrante ton histoire ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Ven 1 Fév - 19:14

    Ben gonflé mais ça explose pas (je ne pète pas) ;) Vu ? ^^
    (C'est pour l'humour, et que j'aime bien montre le chocolat ^^)
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Tito Ven 1 Fév - 20:07

    MDR, oui grand Jeef, vu... Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O 277638789
    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Ven 1 Fév - 20:13

    Merci ô zeus-tout-puissant ! cheers
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Spartan 217 Sam 2 Fév - 12:44

    ça c'est de la présentation jeef! =)
    Effectivement je me rends compte que tu es dérangé toi aussi Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O 277638789

    Sinon j'avoue sur les photos comment tu te la pète!

    Mickaël Vendetta a donc un rival! =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Sam 2 Fév - 12:54

    Vendetta c'est mon padawan :| Juste il a pas compris pour se la péter à la manière ultime c'est de le faire discrètement...

    Sinon dans la vrai vie suis un garçon normal qui pratique le graffitti. J'suis assez timide et je n'aime pas vraiment rencontré des gens même si je me fais des amis rapidement en général. Et pas de copine depuis un moment No Pourtant voilà quoi...
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Spartan 217 Sam 2 Fév - 13:01

    Ha d'accord, t'es un bon sensei alors, car il a beau avoir été pris pour un bouffon il a quand même bien réussi =)

    Toujours pas de copine? Ben tu sais quoi il vaut mieux être seul que mal accompagné. Si tu cherche trop tu risques de tomber sur n'importe qui (ou n'importe quoi... Suspect )
    Prends ton temps la dessus, conseil d'un vieux de 21ans Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O 277638789
    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Sam 2 Fév - 16:45

    Spartan 217 a écrit:Ha d'accord, t'es un bon sensei alors, car il a beau avoir été pris pour un bouffon il a quand même bien réussi =)

    Toujours pas de copine? Ben tu sais quoi il vaut mieux être seul que mal accompagné. Si tu cherche trop tu risques de tomber sur n'importe qui (ou n'importe quoi... Suspect )
    Prends ton temps la dessus, conseil d'un vieux de 21ans Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O 277638789
    C'est ceux que dise les gens seul What a Face


    Toute façon ma philosophie c'est: Prends la vie comme elle vient, un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu meurs.

    Dans la vie doit y avoir des hauts et des bas. Sinon comment ferait-on pour apprécier le rire et l'amour <3
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Kheuval Sam 2 Fév - 17:52

    Jeef.ardi a écrit:Toute façon ma philosophie c'est: Prends la vie comme elle vient, un jour tu ris, un jour tu pleures, un jour tu meurs.

    Dans la vie doit y avoir des hauts et des bas. Sinon comment ferait-on pour apprécier le rire et l'amour <3

    Oh putain ça y est on sort les grandes phrases qui tachent ! xD

    K.
    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Sam 2 Fév - 17:54

    J'suis pas encore en age de faire de la philo, mais je trouve que ça pète =D
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Spartan 217 Sam 2 Fév - 18:06

    Tu sera peut Être bon dans cette matière mdr
    Oui c'est vrai c'est la phrase préféré des gens seul, mais moi je m'en fou je suis pas seul =P
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Popcorn Sam 2 Fév - 18:46

    C'est commun aux gens fous d'être philosophique. Pour être fou, il faut être intelligent, non ? Bien sûr que si ! La folie est une forme d'intelligence primaire voilà tout.

    Ouai... euh... bah tu sais quoi ? J'me comprends hein XD Bref, c'est sympa comme philosophie, mais... je préfère... Un jour je ris, demain je ris et un jour je ris !! XD OH YEAH !!
    Lyrael
    Lyrael


    Messages : 56
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 32
    Localisation : lyon

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Lyrael Dim 3 Fév - 13:08

    C'est commun aux gens fous d'être philosophique. Pour être fou, il
    faut être intelligent, non ? Bien sûr que si ! La folie est une forme
    d'intelligence primaire voilà tout.

    "On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie" - Sénèque

    Mais là si tout le monde commence à sortir les grandes phrases et philosopher ça va partir en dialogue stérile! ^^

    Et Jeef, tu as raison, prends juste la vie comme elle vient, ne te pause pas de question! ;) (et ne philosophe pas trop, ça fait fuir les filles! Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O 2013935694)
    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Dim 3 Fév - 14:47

    Lyrael a écrit:
    Et Jeef, tu as raison, prends juste la vie comme elle vient, ne te pause pas de question! ;) (et ne philosophe pas trop, ça fait fuir les filles! Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O 2013935694)

    Merde alors Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O 2517814472 En tout cas j'ai une bonne philosophie c'est déjà ça ^^


    Pop: Je t'ai compris moi (Putain on doit vraiment être fou !!) Et donc si on prend ton raisonnement à l'envers: je suis très intelligent =D
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Tito Ven 15 Fév - 12:24

    Suite à un grand débat très intense avec toutes les grandes figures de la team, il a été décidé par suffrage universel (mon vote) que dorénavant Jeef ne sera plus plus Jeef mais Monsieur Canard !

    La preuve en image (ça t'apprendra à te la péter en plus :P) :

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Jeefcanard
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  jer19 Ven 15 Fév - 12:26

    mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa
    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Ven 15 Fév - 12:27

    Hou le salaud Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O 1375321671
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Spartan 217 Ven 15 Fév - 12:28

    Rah putain c'est énorme xD
    avatar
    Invité
    Invité


    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Invité Ven 15 Fév - 12:29

    Ma vengeance sera terrible !!
    Marin(e)
    Marin(e)
    Chef de Team


    Messages : 35
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Toulouse !

    Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O Empty Re: Trop d'art ! C'est lui l'artiste ! =O

    Message  Marin(e) Ven 15 Fév - 15:38

    Alors ça ! C'est foutument drôle ! :D

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:01