[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
2 participants

    *le passif*

    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    *le passif* Empty *le passif*

    Message  jer19 Mer 30 Jan - 10:37

    Bonjour à vous jeunes didons.

    Ayant du temps à revendre ce matin, je fait ce pti topic qui devrait en intérésser certain.

    un dindon : dit dit dit, mais c'est quoi le passif ?
    prof : Et bien le passif mon chère c'est la façon que tu aurras de te défendre fasse à un attaquant
    D : A ba c'est pas compliqué, je l'attaque, de toute façon défendre c'est pour les faibles :D
    P : -_-" et bien je dit non, lorsqu'un adversaire t'attaque sans que tu ai programmé de conditions, la façon de te défendre est lié à ton attitude, exemple : si je suis en offensive, je vais avoir bien plus de chance d'attaquer l'adversaire régulièrement, mais j'ai bien dit plus de chance, pas un 100% d'attaque ce qui peut donc te faire défendre ésquiver ou même fuire!
    D : mais si je fuis alors que je suis en offensif, je vais me faire decalquer?? :/
    P : Et oui, d'ou l'interêt d'un passif au point.

    Passons donc aux éxplications :
    Les conditions de passif sont à l'apprentissage a gensou (QG ou académie j'ai un doute, j'éditerai lorsque j'aurrais l'info) :
    Avant toutes choses, sachez qu'aucun passif n'est infaillible puisque la classe rentre en compte et que si éfficasse soit-il vous pouvez toujours vous faire OVK (OVer-Killer : tuer par plusieurs adversaire en même temps, donc difficile à contrer) ou encore, ya toujours des mec plus rapide que soit!

    Vous avez donc en premier lieu 3 conditions, il est fortement conseillé d'apprendre quelques conditions de base au plus vite (ba oui les assassins commence a faire ch*** de bonne heure... quoi? ya des assassins ici? :p )

    D : Bon on y vient à ces conditions, on va pas y passer la nuit!
    P : hahum oui pardon je m'égare,

    Voici donc quelques exemples de conditions utile pour démarer :

    passif de base défensif :

    1ere condition : niveau de l'ennemi supérieur à 5 => défendre

    Quelques soit donc votre énnemi, vous défendrez tout le temps, idéal pour tanquer en zone, mais vous ne risquez pas de tuer quelqun avec ça.
    Un peu mieux, pour les éventuelle jeune fou qui s'aventurerai en zone hostile ou oserait s'attaquer à vous sans en avoir le niveau:

    1ere condition : niveau de l'ennemi supérieur à 95 => défendre
    2eme condition : niveau de l'ennemi supérieur à 5 (ou inférieur à 95) => attaquer


    bon la on est vraiment sur la base de la base :

    Pour être un peu plus offensif face à des ennemis ayant peu de vie, je pense à ça en sorti de zone de guerre, il n'est pas rare qu'un shinobi blessé vous tombe dessus.

    1ère condition : vie inférieure à 50 PV => défendre
    2ème condition : si l'adversaire a moins de 30 PV => attaquer (ou jutsu de Mort subite pour les MJ )
    3ème condition : niveau de l'ennemi supérieur à 5 => défendre


    Pour les gens connecté et rapide en case ennemi par exemple :

    1ere condition : vie inférieur à 50 => Défendre
    2eme condition : chakra supérieur a 300 => Attaquer ou MS
    3eme condition : Niveau de l'ennemi supérieur à 95 => Défendre


    L'interêt de la dernière ligne ici est si plus de chakra mais encore de la vie, vous ne partez pas en aléatoire.

    D : ouaaiii avec ça je vais tous les buter!!!!! :D
    P : Doucement jeunes fou, ce ne sont ici que des bases, et chaque personne à un style de jeu et une façon de faire différente, ce qui marche pour les uns, ne marche pas forcement pour les autres. De même toutes les classes ne vont pas fonctionner de la même façon, un MJ aurat tendance à employer plus de justu qu'un chasseur ou un assassin, un médoc (et un MJ aussi, d'ailleurs ya pas à dire MJ c'est la classe... *le passif* 2013935694 ) pourront utiliser d'avantage de jutsu de soin etc etc...

    En espérant avoir été suffisamment claire pour tout le monde, si vous voyez des choses choquante, des groses bourdes, une incohérance ou autre, n'hésitez pas à signalez.

    Salut salut,
    Prof ( celui qui est en chacun de nous ^^ )
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    *le passif* Empty Re: *le passif*

    Message  Tito Mer 30 Jan - 10:48

    Yes, cool !

    Voici ma config' favoirte (j'en ai 2-3 autres, mais pas sur ce pc et flemme de refaire les captures, j'vous envoie ça le prochain coup *le passif* 364988687 ) :

    *le passif* Condi10

    Plusieurs avantages :
    - Le fait de se soigner via le soin permet de voir venir un OVK ou même un coup critique.
    - Permet de combattre quasiment d'égal à égal en neutre-off.
    - Kill quasiment assuré si adversaire affaibli.
    - Seulement les popos régénératrices à gérer.

    L'inconvénient est qu'il faut F5 à fond les ballons en ZdG et un gros stock de popos ou c'est la mort assurée !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:59