[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
2 participants

    moi sholan

    avatar
    shad797


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/03/2013

    moi sholan Empty moi sholan

    Message  shad797 Dim 3 Mar - 20:24

    Prénom : Chistophe
    Âge : 28 ans
    Loisirs : shinobi
    Plus de précision : je suis Analyste Programmeur en Belgique (et oui je suis Belge et je viens de Liège)
    Films/Série/Manga/Dessin animé :
    Je suis fane de cinéma, me faut mon petit film du soir sinon je dors mal. J'aime particulièrement les films d'art martiaux (Je vous parle pas des JCVD ou des Chuck Noris qui font de la danse mdr)avec Jackie Chan, Jet Li, Donnie Yen.

    Question série, je kiff grave Supernatural. J'aime aussi d'autre séries un peut vieille tel que Buffy,Angel,the Sentinel et j'en passe. Mais j'aime aussi les nouvelles du style Grimm,Once Upon a time,Walking dead etc..

    Question manga, ben un peut comme tout le monde, y a naruto,bleach, fairy tail,DBZ,saint seiya et puis d'autre un peut moins connue tel que Yuyu Hakusho,Tsubasa Reservoir Chronicle,Tactic,Samourail Deeper Kio, Ghost hunt et encore d'autre je vais pas tous le dire.

    Bon je pense avoir fais le tour.

    a+.
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    moi sholan Empty Re: moi sholan

    Message  jer19 Dim 3 Mar - 20:34

    :o notre aîné ^^ bienvenue parmi nous!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:26