[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
3 participants

    La merveilleuse galerie de J² aussi appeler Teel *_*

    jj715
    jj715


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans mon palais

    La merveilleuse galerie de J² aussi appeler Teel *_*  Empty La merveilleuse galerie de J² aussi appeler Teel *_*

    Message  jj715 Ven 15 Fév - 20:41

    Bonjour a toute et a tous bienvenue dans ma galerie \o/
    Dans ma présentation je vous ai dit que je graphe de temps a autre je vais sur ce topic vous montré quelques unes de mes œuvres attentions à vos yeux mes dames et monsieur sortez vos lunettes car ses œuvres sont éblouissante !!! *o*

    Elle ne sont pas classer par ordre chronologique et beaucoups d'entre elle sont des commande (des personnes mon demander de leurs faire une sign') Voili voilou sinon j'utilise photoshop CS5 comme logiciel ^_^

    Bon j'arette de me la raconter et de blablater place a l'action ! *Enfile une paire de lunette de soleil*


    Vrac's:

    space girl:

    Dédicace a Pop corns le psychopathe *_* :

    Code geass:

    Bleach:

    Kit:

    Nurarihyon avat':


    Voila voila y'en a encore d'autres mes bon j'ai fait une petite sélection .. xD
    Je suis ouvert a toute critique constructive ! Dite moi la quel vous préféré ^-^
    Je mettrait mes nouvelles créa' ici histoire que le topic ne prennent pas la poussiere *_*

    Je vous tient au jus de pomme comme dirait Zeus-tout-puissant (Comment il a fait ça trop puissant *-*) a quelque mots prêt :D'






    Dernière édition par jj715 le Ven 15 Fév - 22:06, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La merveilleuse galerie de J² aussi appeler Teel *_*  Empty Re: La merveilleuse galerie de J² aussi appeler Teel *_*

    Message  Invité Ven 15 Fév - 22:01

    Vraiment pas mal =D
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    La merveilleuse galerie de J² aussi appeler Teel *_*  Empty Re: La merveilleuse galerie de J² aussi appeler Teel *_*

    Message  Popcorn Sam 16 Fév - 13:33

    Ah ouai, vraiment bien ! Bon, avec Photoshop aussi c'est normal de faire tout ça =D Perso, je bidouille un peu en graph, loin de tout ça bien sûr ^^.
    En tout cas chapeau Larry Cow !
    Petite question, si tu graph autant, tu dois trainer sur des forum, non ? Et même des Forum RP peut-être ^^.


    PS : J'aime la dédicace, merci =D
    jj715
    jj715


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans mon palais

    La merveilleuse galerie de J² aussi appeler Teel *_*  Empty Re: La merveilleuse galerie de J² aussi appeler Teel *_*

    Message  jj715 Sam 16 Fév - 14:07

    Merci à vous ^^
    C'est pas si facile que ça faut savoir l'utilisé et j'ai mis du temps a maitrisé la technique mais c'est vrai que les filtres sont bien meilleur que les autres logiciel mais j'ai commencer sur gimp , Sinon pour répondre a ta question et bah pas vraiment enfaite je joue a d'autre jeux dont la présentation des clans nécessitait des bannières et je me suis mis a grapher comme sa en faisant des bannière pour mon clans pour ce qui est du RP j'aime pas ça parceque je suis nul xD
    Enfin voila voila mais j'ai deja jouer a des jeux basé entierement sur du RP (Le jeux lui même fonctionne grace aux joueurs et il y'a peu de PNJ). voila voila *o*
    Marin(e)
    Marin(e)
    Chef de Team


    Messages : 35
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Toulouse !

    La merveilleuse galerie de J² aussi appeler Teel *_*  Empty Et moi, et moi, et MOIIIIII !!!! :D

    Message  Marin(e) Sam 16 Fév - 17:16

    Chapeau melon l'artiste...

    Moi j'en veux bien un avec Byakuya Kuchiki..... :D Hihihihihi !!!! What a Face

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:13