[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
5 participants

    Hep hep ! On go voter !

    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Hep hep ! On go voter ! Empty Hep hep ! On go voter !

    Message  Tito Lun 4 Fév - 15:44

    http://olympe.gensou.eu/viewtopic.php?f=55&t=1749

    HermesLeMessager de Gensou a écrit:Salut, Tit0

    Cela fait déjà un petit moment depuis le dernier event, et on espère que le plus grand nombre aura profité de ce temps pour se refaire un peu les poches.
    Si ce n'est pas le cas, alors accélérez la cadence, car il est grand temps pour Gensou de faire une nouvelle opération relais, afin d'équiper au mieux nos jeunes kage ou nos futurs kage.
    Ces futurs kage le méritent, d'ailleurs, ils viennent de plier une escarmouche en un temps record, la classe, nan? C'est à nous de montrer qu'on peut aussi assurer pour le village! \o/

    Mais ne brûlons pas les étapes. Comme d'habitude, on commence par un sondage sur l'Olympe afin de déterminer quelle zone est la plus attendue par les joueurs. Seule la zone du dernier relais vert sera omise. Venez nombreux pour y répondre!

    Et toujours comme d'habitude, si tu n'es pas encore inscrit à l'Olympe, c'est ici:

    http://olympe.gensou.eu

    Et si tu l'es déjà, alors le sondage est par là:

    http://olympe.gensou.eu/viewtopic.php?f=55&t=1749

    3, 2, 1... ON VOTE!

    Hermès Le Messager de l'Olympe.
    L'équipe organisatrice de Gensou: Aeshero, Bigdragon, Hitsugaya_Taisho, Hyli, Natouhal, Tissendel
    avatar
    babyloks


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/01/2013

    Hep hep ! On go voter ! Empty Re: Hep hep ! On go voter !

    Message  babyloks Lun 4 Fév - 17:09

    Moi je m'en fiche totalment j'ai Déja le Tenseryu la watrion & l'akatsuki , Dites moi ce qui vou manque je voterai pour ce que vous voudrez y'a peut de chance que je participe au prochain event je Farm les ruines des Grottes pour me faire de la thune Objectif 2 - 3 millions Avant cet été Chui déja a 400.000 !
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Hep hep ! On go voter ! Empty Re: Hep hep ! On go voter !

    Message  Tito Lun 4 Fév - 17:13

    Babyloks c'est mort pour farmer jusque c't'été.

    'fin, si tu peux, y'a pas de souci chacun est libre, mais 'faut que tu ailles chez le-Pirate-Borgne alors et on te reprendra dès que tu seras opérationnel :)

    Et perso 136 pour moi :P

    Après 'faut voir avec les autres ^^
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    Hep hep ! On go voter ! Empty Re: Hep hep ! On go voter !

    Message  Kheuval Lun 4 Fév - 18:01

    287 ou 136 pour moi ! À voir c'qui vous arrange !

    K.

    EDIT : Ok y'a pas la 287 comme choix, alors 136 !
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Hep hep ! On go voter ! Empty Re: Hep hep ! On go voter !

    Message  Popcorn Lun 4 Fév - 18:32

    Ces futurs kage le méritent, d'ailleurs, ils viennent de plier une escarmouche en un temps record, la classe, nan? C'est à nous de montrer qu'on peut aussi assurer pour le village! \o/

    Pfeuh pfeuh pfeuh, trop la classe j'ai envie de dire !! Ouai MOI POPCORN j'y étais et j'me suis fais plaisir !! XD Donc respect mec OK !! XD Je me la raconte un peu, excusez moi...

    Je n'ai pas les Po nécessaire pour aller chercher les Armes Fuite ou Def, par conséquent, je dirais 136, dans le but d'obtenir le Watrion. L'Armure de Jade est pas mal, mais un poil en dessous et un poil dans l’œil d'un ennemi, ça peut aider, donc un poil peut tout changer, du coup, votons 136 et le WATRION !! XD Comment ça mon explication farfelus est complément débile ? Je proteste vivement !! Elle est très bien.

    Sinon, je sais pas trop pourquoi, mais j'arrive pas à accéder au topic que tu as donner Tit0. Dommage, je voulais aller voter, s'pas drôle !! C'est de la discrimination ANTI POPCORN !! AAAAAAAAAAAAAAHHH.

    Bref, tout ça pour dire, 136 pour moi =D.
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    Hep hep ! On go voter ! Empty Re: Hep hep ! On go voter !

    Message  Kheuval Lun 4 Fév - 18:38

    Il faut que ton compte soit vérifié par un admin du forum Pop, quand ça sera fait tu auras accès au pouvoir illimité de la loutre à trois pattes, ou peut être juste au forum, ça dépend si t'es l'élu ou pas !

    K.
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Hep hep ! On go voter ! Empty Re: Hep hep ! On go voter !

    Message  Popcorn Lun 4 Fév - 19:19

    AH ! Il débarque avec sa science lui ! AU BUCHER !! AU BUCHER !! Hum hum... désoler, je m'emporte, j'ai faim XD

    Je suis inscrit depuis quelque temps déjà, mais après avoir fouiller, un peu, je me demande si ce n'est pas à cause du groupe. Je ne suis pas Gensou, mais jeune pousse ou je sais plus quoi. Bref, pas grave, je voterais une autre fois, on verra bien ^^
    Merci quand même le-Pirate-Borgne =D.
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Hep hep ! On go voter ! Empty Re: Hep hep ! On go voter !

    Message  Spartan 217 Lun 4 Fév - 20:44

    C'est fait. Le ying et yang me tente bien sinon besoin de rien d'autre =)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:24