[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
5 participants

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Sondage

    Croyez vous aux extraterrestre, aux Zombies, aux esprits ou à rien de tout ça ?

    [ 2 ]
    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! I_vote_lcap13%Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! I_vote_rcap [13%] 
    [ 6 ]
    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! I_vote_lcap38%Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! I_vote_rcap [38%] 
    [ 4 ]
    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! I_vote_lcap25%Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! I_vote_rcap [25%] 
    [ 4 ]
    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! I_vote_lcap24%Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! I_vote_rcap [24%] 

    Total des votes: 16
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Popcorn Dim 27 Jan - 11:23

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! 821635Imagechroniquepop1

    Bienvenue dans la cultisme chronique de Popcorn ! Je sais ce que vous vous dites en ce moment "Une chronique ? Mais quelle chronique !!". Eh bien oui, je lance ma chronique ! Ce sera mon petit moment à moi, là où je dépasse les frontières de l'impossible. Je risque de partir loin en vous emportant surement avec moi, mais c'est ça qui est bon ! Je parlerais de tout, de rien, de ce que j'aime ou pas, je pourrais même poser vos questions aux autres ! Ici, tout est possible ! Le but ? Partager un sujet, s'amuser et débattre. Plutôt cool comme idée non ? Je serais l'arbitre et attention aux dérapages !

    Pour ma première chronique, je devais choisir un super sujet. J'ai donc chercher, mais au début, je voulais juste parler des Extraterrestre. Puis un peu plus tard les Zombies et enfin les Esprits. NON ! NON ! ET NON !! Moi j'suis un fou, j'aime le risque ! Je balances les trois dans une arène et je prends les paris ! Alors, messieurs, mesdames et autres êtres présent avec nous, voici pour vous et seulement vous... Pop'chronicle volume 1 !



    Sujet : Zombies, Extraterrestre et Esprits, y croyez vous ? Nous allons le savoir rapidement !

    Tout d'abords, je vais passer en revue ces trois créatures et vous donnez mon opinions sur eux. Ensuite, ce sera à vous de voter sur le sondage et de venir m'expliquer votre choix. Les autres pourront dire, s'ils sont d'accord ou non. Essayez de respectez l'avis des autres s'il vous plait.

    Zombies : Moi quand on me dit "Zombie", je pense bien sûr aux morts qui se relève avec un air abruti sur leur visage en décomposition et ils vous disent "Manger cervelle". C'est triste ce qu'on devient après la mort... je préfère être brûler !
    Comment un mort pourrait-il revenir a la vie ? J'en sais fichtrement rien les amis ! Peut-être qu'au final, ils seront juste contrôler par une bande d'asticots radioactifs. Ils auront investit le cerveau et abuser de la vodka, donc il s'amuserait avec un corps en décomposition. C'est plutôt drôle d'imaginer un asticot au commande d'un corps humain ! Plus sérieusement... un mort pourrait se relever pour se venger, accomplir ce qu'il n'a pas réussi de son vivant ou tant d'autres raisons.
    Oublions le "pourquoi" et attardons nous sur les conséquences. Ok, les Zombies débarquent... et alors ? C'est vrai après tout, ils sont déjà à moitié crever, ils ont du mal à marcher et ne semble pas très intelligents. Leur nombre peut être ? Un coup de lance-flamme et on en parle plus ! Dans certaines fictions, un Zombie est "porteur" d'une maladie, qui vous transforme en Zombie... c'est débile, j'ai déjà mordu des gens et il ne sont pas devenu aussi fou que moi ! Je pense sincèrement que si les morts revenait en Zombies... il ne ferait pas le poids ! De plus ça ferait du bien à tout le monde. Qui n'a jamais rêver d'exploser le crâne d'un gars à coup de hache ? Bah là, c'est possible ! Avec de la chance, c'est peut-être même quelqu'un que tu déteste, en mode zombie, qui frappera à ta porte ! ÉNORME !
    Alors, est-ce que j'y crois ? NON ! Pour moi, les morts ne reviendront pas en Zombie et puis, même si c'est le cas... j'ai plusieurs fusils pour les renvoyé d'où ils viennent !



    Extraterrestre : E.T. ! Les p'tits hommes verts ! Et j'en passe tellement ! Ce sujet passionne les foules et la fictions. Combien de films de ce genre ont été pondue ? Beaucoup ! Au final, il ne font que surfer sur un sujet que tout le monde aime. Seulement, est-ce qu'on y croit nous ? Eh bien, voyons ça !
    Moi quand j'entends parler d'Extraterrestre, je ne pense forcément à des bonhomme difforme et verts... c'est stupide ! Dans ces cas là, autant imaginer une planète habiter par des êtres mi loutre/mi humain (Ouai, la KFT quoi !). Il pourrait très bien être des humains à un autre stade de l'évolution. Des robots, des monstres, des jouets ou même les pokémon ! On ne les a jamais vu, par conséquent ils peuvent ressembler à n'importe quoi ! ils sont peut-être parmi nous ! Mon voisin se conduit bizarrement... PAF coup de fusil dans le cul ! Pour quelle raison ? Je le soupçonnais d'être un extraterrestre... il était bizarre en sortant ces poubelles ! Un peu trop parano !
    Au pire, imaginons qu'il ressemble à des machins tout verts, s'ils viennent, ils vont faire quoi ? J'imagine qu'ils ne vont pas venir jouer aux billes avec nous, ni même à Shinobi ! Beaucoup pensent à la guerre ou pour nous examiner... Bien sûr, ils sont équiper de technologie révolutionnaire et la seule chose qu'ils veulent c'est... nous examiner... bon, pourquoi pas. Ils vont découvrir quoi ? Que l'humain est fragile, tout le temps malade, chiant, arrogants et j'en passe... ils vont partir en courant ! Enfin, en volant, mais vous avez compris le principe. Imaginons qu'ils viennent pour la paix... bah le gouvernement serait capable d'envoyer leur armées "dans le doute" et PAF la terre se fait raser !
    Alors, est-ce que j'y crois ? OUI ! C'est obligé ! Il y a plusieurs planètes, plusieurs système... bref, il y a forcément un endroit où la vie a été créer ! Qu'ils soit verts, roses, bleus ou des cochons d'inde volants, ça ne change rien, j'y crois. En revanche... je doute qu'ils viennent nous voir. Pourquoi ? Bah c'est simple, entre les guerres, les terroriste, le chômage, la pollution et tout le reste... ça donne pas envie de mettre les pieds sur terre si on vient d'ailleurs !



    Esprits : Ce sont les âmes des morts qui reviennent nous hanter. Là on entre dans la catégorie poids lourds ! Les Zombies peuvent aller voir ailleurs, là c'est tout de même autre chose ! Les esprits, par définition, n'ont pas de corps. Ils traversent les murs, les êtres et tout ce qu'ils souhaitent (Ils peuvent mater sous les douches des filles... je veux être un esprits !!). C'est un peu le grand sujet du moment, les esprits fascine autant qu'ils effraie. Certains y croient, d'autres non et d'autres, utilise le sujet pour s'enrichir.
    Donc, imaginons que les esprits existent... vous croyez vraiment qu'ils se feraient chier à bouger des chaises ou claquer des portes ? Un esprit n'est pas forcément gamin trop chiant ! Toi, tu es un esprit, tu fais quoi ? Moi ? Eh bien, je vais faire chier ceux que j'aime pas, je vais sous les douches des filles, je m'éclate quoi ! Bah oui, voilà... donc on est d'accord, un esprit ne va pas se faire chier avec une vulgaire chaise. Bon, il y a ceux qui cherchent de l'aide... Un esprit voudrait de l'aide pour reposer en paix ? J'en doute quand même, ça à l'air cool d'être un esprit ! Au pire, pourquoi pas ! Dans ce cas, comment l'aider ? Faut pas croire qu'il va t'envoyer un sms...
    Certains y croient dur comme fer ! D'autres, n'y croient pas forcément, mais font semblant pour se faire de l'argent ! Exorcistes and co'... rien de plus que des charlatant, même un vendeur de tapis sur le marché peut le faire. Comme si des incantations et des grigris pouvaient faire fuir un esprit. Lui il s'en fout, il fait ce qu'il veut, il est déjà mort et s'il a pas envie de retourner là-haut, bah il y va pas ! Tout ces charlatans qui croient pouvoir vous débarrasser de vos esprits... sont des incapables. Au pire, je trouve ça cool d'avoir un esprit chez soi. J'ai deux trois personnes en tête dont j'aimerais me venger. Sans compter tout ces gens qu'on a rencontrer et qu'on peut pas piffer ! Je suis sûr que si tu lui donne la possibilité de faire peur à plein de monde... il ne refusera pas !
    Donc, verdict, est-ce que j'y crois ? OUI ! Avec des nuances ! Car même s'il est possible qu'ils existent, encore une fois, je doutes qu'ils se fasse chier avec des chaises et des tables. Après la mort, il y a quelque chose, ce n'est pas le néant, enfin, je crois pas... je peux pas le prouver, je suis jamais mort ! Que ce soit en esprit, en animal ou en une nouvelle vie, il y a quelque chose. Peut-être que nos âmes continuent de hanter cette terre qui sait... J'en doute, mais malgré tout, je crois aux Esprits et pour être honnête... j'aimerais en connaitre un, c'est l'arme ultime !



    Voilà, j'ai enfin fait le tour de ces trois créatures qui hantent nos pensées depuis longtemps. Existent-il ? Oui ? Non ? Je pense qu'on ne pourra jamais le savoir. C'est quelques choses qui restera dans l'imaginaire. On peut y croire ou non, c'est un peu comme dieu au final. Certains y croient, d'autres non. Malgré tout, il existe dans l'imaginaire pour tout le monde. L'imagination est puissante, elle peut nous faire croire beaucoup de chose. Des chaises qui bougent, des ombres qui passent, des illuminations dans le ciel ou même des morts qui sortent de leur caveau. C'est à nous de faire la différence entre réelle et irréelle, ne croyez pas les autres, faites vous votre propre opinion !

    Maintenant, je vous laisse la parole, c'est à vous de vous exprimer sur le sujet. Croyez vous aux Zombies, Extraterrestres ou Esprits ? N'hésitez pas, réagissez et lâchez vous. Ne juger pas mon opinion ou celles des autres, quelque soit votre propre opinion. Chacun à le droit à sa vision des choses et c'est parfois amusant de la partager.



    Une réclamation ? Des tomates pourries ? Une idée à proposer pour une chronique ? N'hésitez pas ! Envoyez moi un message via le forum et nous discuterons de tout ça ! Sinon, vous pouvez toujours contacter notre siège social au Groenland, gérer par des Pingouins.
    C'était Popcorn, merci à vous de m'avoir lu !
    avatar
    Invité
    Invité


    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Invité Dim 27 Jan - 14:34

    J'ai pas lu et j'ai voté pour les 4 What a Face
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Popcorn Dim 27 Jan - 16:46

    Tu as voté et tu n'explique même pas ton choix ? Tu me déçois Jeff ! Encore que tu lise pas, d'accord, parce que c'est plutôt long (Même si c'est super poilant XD). Faut rapidement expliquer son choix, c'est ça le but =P.
    Bon, participer aux votes c'est déjà cool ^^. Je pars tellement dans mes conneries, que j'en fais trop et personne ne lit XD Va falloir que je réduise un peu à l'avenir, c'est bon à savoir =D.
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Kheuval Dim 27 Jan - 17:35

    Tout d'abord j'trouve ça super cool que tu lances des sujets comme ça, ça permet de partager et de créer une cohésion dans l'équipe et ça, "ça roxxe du poney radioactif ! :D"

    Moi j'ai voté pour les nesstraterrestres alien et les zessprits affraid !

    Pour les extratrucs, j'pense aussi -en fait nan j'en suis sûr- qu'il y en a, parce qu'avec toutes les planètes pouvant abriter la vie qu'ils ont découvert rien que dans notre galaxie, y'en a forcément quelques unes où ça a marché et où y'a des trucs qui copulent comme des lapins (là bas ça s'appelle p'tet pas des lapins).
    Après par rapport au fait qu'on en ai pas encore rencontré (en fait qui sais ? Comme tu dis ils ont peut être une forme qu'on ne peut pas percevoir (lien avec les esprits, tktrprznt (parenthèse dans une parenthèse²(Zeus ? :D)))), j'ai lu un truc j'sais plus où et j'sais plus quand qui dit qu'en fait entre le nombre probable de planètes où ça se serait développé, le niveau d'évolution permettant un voyage longue distance dans l'espace, la distance (donc le temps) entre ces planètes et la nôtre et enfin le facteur hasard qui ferait qu'ils iraient sur notre planète et pas une autre ; ben ça réduit pas mal les chances qu'on passe nous faire un coucou.
    Quand à l'attitude qu'ils adopteraient à notre égard, j'pense que ça dépendrait de la civilisation qui viendrait, mais que dans tout les cas il y aurait un risque militaire, tout simplement parce même la vie dans sa forme la plus basique (les bactéries tout ça) se fait la guerre, donc même si c'est un peuple venant d'une planète unifiée, donc sans guerre entre eux, ils auraient sans doute quand même en eux une sorte d'instinct de combativité.

    Pour les esprits j'suis pas vraiment convaincu que ça existe, parce que moi je crois ce qui est démontré, mais c'est vrai que je me dit aussi qu'il doit y avoir un truc après la mort, quelque en soit la forme. Mais bon le fait que je laisse une chance à ceux là vient surement du fait que quelque part j'en ai peur parce que je ne le comprend pas, et que du coup je préfère ne pas les ignorer totalement histoire d'avoir une chance de m'en sortir si ça me tombe sur la face (je fait aussi ma propre thérapie en même temps :P)

    K.
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Popcorn Dim 27 Jan - 19:31

    Aaah voilà enfin quelqu'un qui réponds à mon sujets ! (Enfin, Jeff à répondu, mais pour plus pour "participer" qu'autre chose, de toute façon, j'ai toujours su que c'était un élément perturbateur !)

    En tout cas le-Pirate-Borgne, ça à le mérite d'être très intéressant ce que tu dis, j'aime bien ! J'aime surtout ta théorie "Instinct de combativité", c'est plutôt bien penser. C'est vrai que la guerre est présente même au stade le plus basique. Dans l'histoire même du monde, la guerre est une chose très présente. Après, on peut se dire autre chose, serait-il possible qu'une civilisation ai atteint un tel niveau d'évolution, qu'elle n'a pas cet instinct de combativité ? Personnellement, j'en doute, car il ne vont pas en redemander s'ils se font canarder, au pire ils se défendent, mais c'est une forme de combativité. Donc au final, ça ne dépend pas que d'eux, mais aussi des autres (Donc nous). Là on en revient à ce que tu as dit plus bas "Ce qu'on ne comprend pas, nous fait peur". Si un inconnu débarque dans ta chambre au réveille, je doute que tu vas lui servir le thé. Par conséquent, si les extraterrestre débarquent, la réaction première du monde, serait au minimum de se préparer a la guerre. D'ailleurs, si la fiction aurait toujours décrit les extraterrestre comme des pacifistes, les mentalités pourraient elles êtres différentes ? Si c'est dans nos gênes peu de chances, malgré tout, la fiction reste présente, enfin je pense.

    Merci aussi de ce que tu as dis au début, ça fait plaisir que mon initiative plaise =D J'avais peur qu'elle tombe à l'eau au début, mais ça me fait pas peur ! XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Invité Lun 28 Jan - 12:10

    Et toi t'es un élément perturbé !!!
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  jer19 Lun 28 Jan - 16:13

    Ben moi un peu comme l'avis générale j'imagine bien qu'on est pas les seul glans dans l'univers, par contre pour une visite de courtoisie de pti lutin vert rouge violet ou autre bisounours multicolor, j'imagine bien que je vivrai pas assez vieu pour voir ça, mais l'éventualité que d'autre truc, gugusse, singe vert a poile court ou coléoptère lyophilisé ( et pourquoi pas ein??? ) puisse ce vanner aussi à l'autre bout de la galaxy n'est pas pour me déplaire.

    En revanche, concernant les zombies et les esprits pour moi ça relève plus de l'abus de produit interdit ou de maladie attanquant le cerveau assez violement. Ou encore de la vieille rombière de 80 ballait qui commence à yoyotter sévère de la touff. Ou peut-être même de pure coïncidences et d'évènements tout à fait normaux mais qui, emplifié et déformé par le temps, finisse par donné naissance à des légendes urbaines dont on est affublé tout les jours.
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Tito Lun 28 Jan - 19:35

    jer19 a écrit:En revanche, concernant les zombies et les esprits pour moi ça relève plus de l'abus de produit interdit ou de maladie attanquant le cerveau assez violement. Ou encore de la vieille rombière de 80 ballait qui commence à yoyotter sévère de la touff.

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! 277638789
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Popcorn Mar 29 Jan - 17:24

    Moi j'aime bien les vieille rombière de 80 balais ! Non, plus sérieusement ! C'est vrai que des fois, on se demande où ils vont chercher ça, mais on sait jamais ! Imagine demain, une attaque de Zombie, hein ? Bah tu seras dans le caca !! Tu n'auras pas écouter les conseils de Popcorn.
    Après, ce sont des choses, on y croit ou pas, chacun son opinion. C'est pour ça que j'ai fait ça et c'est cool de voir quelqu'un qui n'y croit pas du tout ^^. On allait passer pour des fous là... XD

    Je posterais un sujet sur "Comment survivre face aux Zombies", ça va être cool !! Je vais préparer ça, avec des images et tout, un truc trop classe de la mort qui tue XD
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Tito Mar 29 Jan - 17:30

    Mdr, on attend ça avec impatience Pop ! Sauve-nous du mal.
    (Tu vois que j'fais aps que t'enfoncer ! Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! 364988687 )
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Spartan 217 Mar 29 Jan - 17:33

    Extraterrestre pour ma part. Je suis d'accord avec le fait qu'il y a d'autres vies ailleurs =)
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  jer19 Mar 29 Jan - 17:45

    j'attend aussi avec une certaine impatience le topic en question pop ^^, autant j'y croit pas autant j'ai un peu d'imagination :p ( je pense au film zombieland https://www.youtube.com/watch?v=NPbsp_nFj7M il y a moyen de bien ce poiler )
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Popcorn Mar 29 Jan - 20:19

    Aaaah, mais je suis foutrement content de voir autant d'impatience pour mon futur sujet ! Je vous promets de ne pas vous décevoir, je vais y réfléchir et vous pondre le parfait guide contre les zombies !

    Merci à vous de passer autant de temps sur mes conneries, ça fait super plaisir !! XD J'suis genre la star du forum, j'my crois un peu, mais c'est pas grave, ça va passer XD
    Je fermerais tout ça dans quelques jours, pour faire un récap et une conclusion. Je ferais surement une prochaine chronique après, à voir pour le sujet, je ne sais pas encore.
    Si vous avez des propositions pour une future chronique, n'hésitez pas =D.
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Popcorn Mar 5 Fév - 11:14

    Tout d'abord merci à ceux qui ont voter, j'aurais aimé avoir plus de monde, mais les autres ont surement eu peur. Normal me dirait vous, parfois il faut vaincre ces peur !! Bref, passons là dessus.

    Qu'est ce que ça donne au niveau des votes ? Peu de gens croient aux Zombies, seulement 2 votes, ce qui est logique au final. Ensuite, nous avons les Esprits, avec 4 votes, ce qui prouve que certains y croient, que ce soit par peur ou conviction ! En tête du classement, les Extraterrestre ! Oui mesdames et messieurs, E.T. est parmi nous !! Ils sont à nos portes !! Non... attendez... c'était une blague revenez quoi...
    Que nous dit ce classement ? Que les gens de ce forum sont assez logique. Les Zombies ont peu de chance de nous attaquer (Et si c'est le cas go ===> ICI). En ce qui concerne les Esprits, c'est surtout parce qu'on ne peut pas les voir qu'on y croit un peu. Pour les extraterrestre, c'est logique, il faut être vraiment bizarre pour croire que la vie est uniquement sur la terre.
    Et la conclusion ? Pas grand chose à dire, j'avais plus ou moins prévu le résultat, je ne suis pas devin, peut-être charlatant, mais certainement pas devin. On notera aussi que dans "Rien de tout ça" il y a 4 votes... c'est tristes, comment les gens peuvent ils croire en rien ? Il faut rêver braves petits pingouins, car c'est encore l'une des rares choses gratuites dans ce monde de fous =D.


    C'était Popcorn, en direct du Groenland (Inspection surprise dans mon usine de "Farce et Attrape", je sens que je vais en fouetter plus d'un !!). Merci de m'avoir lu, bon jeu et à bientôt pour d'autres conneries, tout droit sortie du cerveau malade de votre bouffon préféré !!



    Double-post - Bah oui, pas le choix, mais il faut bien que je fasse ma conclusion non ? Si, donc faite avec, comme si j'étais le premier à le faire !!
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Kheuval Mar 5 Fév - 18:43

    Popcorn a écrit:Il faut rêver braves petits pingouins, car c'est encore l'une des rares choses gratuites dans ce monde de fous =D.

    Bien dit !

    K.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Invité Mar 5 Fév - 20:56

    T_T

    J'avais écris un putain de pavé mais bug internet ToT
    Bref je vous ai tout refait !

    Faut pas oublier que j'ai voté pour tout pour le fun. Les zombis j'y crois pas trop. Les esprits par contre ça me parait logique qu'il existe parce que sinon il n'y aurait pas de vie après la mort (ou de mort avant la vie.) Mais peut-on parle de mort vu qu'elle fait partie de la vie, peut-on parler de mort sans vie, on peut donc en déduire qu'il y a de la mort dans la vie (mais le zombi n'est-il pas un mort qui vie... donc pourquoi ne pas y croire. (enfin même la contamination de la mort peut-être logique: car si la faucheuse te touche, elle te transmets son sens de la vie, donc la mort). Et si on creuse un peu plus (sa tombe ?) qu'est-ce qui nous dis que l'on "vie". On est peut-être déjà mort. Nous sommes mêmes peut-être une projection de notre propre esprit qui se dit à lui même qu'il "vie" tout simplement pour ce donner un sens. Et dernière hypothèse, si après la mort il n'y a rien... pourquoi il y aurait eu quelque chose avant la mort. La logique voudrait qu'il y est toujours quelque chose avant et après... c'est toujours comme ça que l'on a pu observer l'univers qui nous entoure (et que nous somme surement).

    *public: Suspect *

    Euh si vous avez pas compris, pop devrait pouvoir vous refaire le même spitch dans une autre version (même si théoriquement j'ai juste à attendre que ma personnalité change pour vous en proposer une autre).

    Et sinon pour les aliens ça revient un peu à ma théorie de la mort. Pourquoi il n'y en aurait pas. C'est absurde.
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Kheuval Mar 5 Fév - 21:03

    Sympa comme analyse Jeef, très sympa !

    J'aime bien (au cas où vous l'auriez pas compris :P)

    K.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Invité Mar 5 Fév - 21:07

    Le vrai avantage de cette analyse c'est que ça prouve qu'on ne vit pas pour rien. (Même si on ne vivra pas éternellement sous la même forme)
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Popcorn Mar 5 Fév - 21:15

    Je vois que ça t'inspire mes conneries Jeef ^^. Fort bien ! XD En tout cas, c'est vrai qu'elle est pas simple ton explication. Au final, le résultat est simple, il y a quelque chose avant et après. Sauf qu'avant le big bang, il n'y avait rien, mais rien, c'était quelque chose, non ? XD AAAAAAAAAAAHH je vais pas partir là dedans, on va pas s'en sortir ! XD

    Je devrais faire une chronique sur la vie et tout, genre un truc très spirituel et tout. Après la mort, avant, avec mes hypothèses les plus folles XD Je vais me noter ça dans un coin de ma tête, j'ai plein (voir trop) d'idées, donc faut faire le tri XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Invité Mar 5 Fév - 21:22

    Ben le truc c'est même que c'est prouvé avec la chimie qui t'apprend que rien ne se perd, rien ne se crée: tout se transforme. Et tout ce qu'on observe ce trouve lui même dans quelque chose, si bien que tout ça, c'est l'infini. On vit dans l'infini et nous somme éternel.

    Et puis moi je dis qu'il faudrait définir la vie.
    Parce que si on prend l'exemple du temps. Il ne peut existé sans le mouvement. Et le mouvement ne peut exister sans l'espace. Ensemble ils formes un tout. Et au final ce n'est pas ça la vie ? ...
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Popcorn Mar 5 Fév - 22:27

    Je pense qu'il faut délimiter ce que tu dis. Une vie, c'est quoi ? Notre vie à un début et une fin, comme toutes choses. Nous ne sommes pas éternelle puisque nous mourrons. Bien sûr, dans tous les cas, nous faisons partit de l'infini. Que ce soit par une autre vie après la mort, en réincarnation ou en retournant à la terre. Quoi qu'il arrive, nous faisons partis d'un tout. En revanche, une vie n'est pas éternelle, elle a une fin, ce serait plus notre âme qui est éternelle, non ?

    Dans un écart de folie, je pense à une chose : Un corps est créer, une âme l’intègre et l’anime. Ce corps est fragile, il vieillit, se blesse et meurt. Malgré ça, l'âme continue son chemin et elle réintégré un nouveau corps en subissant un "reboot". Notre âme continue sa route éternellement, mais à chaque fois elle est unique. Comme si on lui donnait une identité propre, lorsqu'elle quitte le corps elle devient vierge. Seulement, tout ne peut pas être effacer aussi facilement, il y a parfois cette impression de "Déjà vu" ou les automatisme de base qui nous viennent dès la naissance (Marche, paroles). C'est une des hypothèses qui me traverse souvent l'esprit.


    Voilà, je pars encore dans des trucs bizarres XD En tout cas, je vais réfléchir à la prochaine chronique et je pense que ça va tourner autour de ça =D En plus, tu m'as l'air bien inspiré sur le sujet. Jeef se la joue une nouvelle fois philosophe, mais au moins, ce que tu dis est censé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur ! Empty Re: Pop'Chronicle 01 -Zombies, Extraterrestre et Esprits ? Maman ! J'ai peur !

    Message  Invité Mer 6 Fév - 12:25

    Mais je vais pété un cable ! Le truc que j'avais écris à de nouveau pas été pris ! bom

    Donc ouai ton idée est sensé et pourrais même être prouvé si on trouvé une sorte "d'énergie".

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:50