[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
+9
Jeffouille
Lyrael
jer19
Spartan 217
Popcorn
GaharazBee
Tito
Kheuval
Marin(e)
13 participants

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Popcorn Mar 29 Jan - 23:04

    C'est l'histoire d'un petit cochon pig, il s'appelait Raymond. Il rencontra Gustave, un chat cat qui a la diarée. Un soir, dans les bois, ils ont rencontrer les extraterrestre alien, mais que voulait-il ? Voir Sastimalapoczo, le clown clown. Il avait eu l'adresse d'un homme bizarre, sur internet @, un ancien joueur amateur de basketball Basketball, il avait réussi à croiser un lapin albino, avec un pharaon farao. Bah oui, il en avait marre des Chat Pharaon ! Ce Lapinraon (Lapin + Pharaon), il chevauchait un magnifique renne rendeer, il portait le doux nom de Poliplopy. Seulement, son pire ennemi, le bouffon junkies jocolor, qui chevauchait un éléphant transgénique elephant et qui se nourrissait d'affro afro, a réussi à kidnapper la princesse des fleurs flower, fiancée du grand Lapinraon....
    La suite, au prochain épisode...


    Vous vouliez une histoire avec ces smiley ? POPCORN L'A FAIT !! Gloire à Popcorn !! Oui Gloire à Popcorn !!!
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Tito Mar 29 Jan - 23:06

    Marin vient de taper un post genre balèze (genre au moins le quart d'un post à Popcorn) et ça a foiré Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 277638789
    Elle boycott le forum du coup elle a genre trop l'seum Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 2013935694
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  jer19 Mar 29 Jan - 23:27

    "Poliplopy" xD des barres!
    Spartan 217
    Spartan 217


    Messages : 39
    Date d'inscription : 29/01/2013
    Age : 32
    Localisation : Le Mans

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Spartan 217 Mer 30 Jan - 11:55

    La vache pop' t'es capable de sortir des truc... comment dire... inattendu! mdr

    Parfaite ton histoire j'ai éclaté de rire.

    Sinon y'a quoi a faire sur shino? je sais pas comment user mes PAs !
    Pas besoin de ruiner, de fouiller au cimetiere j'ai un stock de tous et en bonne quantité, en ZDG y'a personne d'actif! même pas un ennemi a taper, mais vraiment 0! (en 221 en tout cas. Je sais aussi qu'en 136 est rempli de mahou ^^)

    Et je suis pas assassin donc je peux pas traquer =)
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Tito Mer 13 Fév - 10:21

    OYoooooooooooooooo ! Bon où est-ce qu'ils sont tous passés ?!
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  jer19 Mer 13 Fév - 10:47

    tous planqué dans les grottes en train de ce térrer comme des sauvages. Ils sont seul livré à euh même avec pour seul nourriture un asticot trouvé sous un rocher qui bloque le passage généreusement. Leur dernier compagnon c'est fait bouffer par un Iwaika... Et la folie s'empare d'eux xD (quoi? moi aussi ça mfait craquer tout ces rocher et gouffre qui bloque le passage ^^ )
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Tito Mer 13 Fév - 14:48

    Mdr ! Poutan d'Iwaika ils m'auront fait chier jusqu'au bout ces enfoirés !
    *Phobique des Grottes*
    avatar
    Invité
    Invité


    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Invité Mer 13 Fév - 17:35

    Pop vient pu dire des connerie... Ça tue le forum.
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Tito Mer 13 Fév - 17:37

    Non au contraire ! Profitons tant qu'il est pas là à nous saper l'moral avec ses énormes pavés Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 277638789
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Tito Mer 13 Fév - 17:44

    Ouuuarrrrr ! La loutre vient d'être trouvé dans Question pour un Champion ! :D (Oui, nous regardons question pour un Champion ^^)
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  jer19 Mer 13 Fév - 17:47

    popcorn qu'est ce que t'as fait au chef, il nous a pété une durite pdt son absence ou quoi xD
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Popcorn Mer 13 Fév - 18:58

    Connaissez vous la théorie du Lapin Faisan qui faisait des étincelles ? Eh bien moi non plus et heureusement, car on raconte partout qu'il est fou ! Non, mais imaginez deux sec... un lapin croiser avec un faisan ! Moi j'aurais peur, déjà un poulet maléfique c'est dangereux, mais alors... CA... c'est juste une calamité cataclysmique magnifique !

    Que nous démontre le théorème de Shnouffle ? Que les Shtroumphfs c'est le mal ! Non, mais sérieusement, c'est le mal absolu ! Satan lui même se cache lorsqu'il voit un p'tit machin bleu se pointer. Shnouffle était un grand érudit qui à réussi à démontrer beaucoup de choses, mais ce qui l'a découvert sur les Shtroumpfs... ça l'a tué, donc, j'aimerais une minute de silence... ... ... voilà, ça suffira.

    Tout ça pour dire quoi ? Que le Lapin Faisan qui fait des étincelles est l’œuvre des Shtroumpfs ! Ils veulent contrôler le monde grâce à leur création ! C'est pour ça que Gargamouelle voulait les arrêter ! Seulement, il n'a jamais réussi. Non pas à cause de son intéligence, mais parce que les Shtroumpfs sont diabolique ! En réalité Gargamouelle est un héros, mais le génie diabolique des Shtroumpfs le fait passer pour le méchant.

    Du coup, combien de méchant sont en réalité des gentils dans les histoires ? Peut être qu'on nous ment ! OUI ON NOUS MENT !! Un mensonge national ! NON !! MONDIAL !! Que dis-je ! PLANÉTAIRE !! Alien était peut être gentil au final... Prédator aussi... Seulement les Shtroumpfs sont intervenu et PAF ils ont eu le mauvais rôle à la télé...

    Notre monde va droit dans un grouffre et ce gouffre... c'est la boucche ouverte d'un Shtroumpfs géant ! Car oui, nous sommes contrôler par les Shtroumpfs au plus profonds de nos entrailles !! Méditer sur une chose : On surnomme la terre... La planete bleu. Coïncidence ? Propagande ? Sandwich ou choucroute ? Le mystère reste entier, mais je pari que les Shtroumpfs eux le savent... ils auront notre peau un jour et nous réduirons en esclavage... mes amis... craignez le Lapin Faisan qui fait des étincelles... créature diabolique tout droit sorti d'un esprit malade...
    Si jamais je meurs, venger ma mort ! Tuer autant de Shtroumpfs que vous le pouvez et si vous devez mourir ? Alors mourrez en héros et emportez en le plus possible avec vous !! Que Shnouffle soit avec vous braves compagnons !
    avatar
    Invité
    Invité


    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Invité Mer 13 Fév - 22:22

    J'ai lu en diagonale, mais... il veut rien dire ton post pop ?
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Tito Mer 13 Fév - 22:47

    Jeef.ardi a écrit:J'ai lu en diagonale, mais... il veut rien dire ton post pop ?

    +1 ! Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 364988687 bounce
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Popcorn Jeu 14 Fév - 0:04

    Par la grasse barbe de Shnuffle !! COMMENT CA ??!! Bien sûr que si !! Bande de... bande... de... RHAAAAAAAAAAAAAA je sais même pas quoi dire tellement vous me déconcerter... Je suis déçu... même TOI JEFF !! NON !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! Damnation éternelle...

    (Pourquoi la "grasse barbe de Shnuffle" ? C'est simple, Shnuffle adorait le poulet, il en mangeait toute la journée et des poulet entier, seulement il mangeait pire qu'un cochon, le gras du poulet coulait sur sa barbe, ce fut tellement gras, que lorsqu'il s'en rendit compte, c'était trop tard, on ne pouvait plus l'enlever ! De plus, il ne voulait pas qu'on la coupe AH NON !! JAMAIS !! Dans certaines auberges Shnuffle fut surnommer à juste titre "Shnuffle, barbe grasse", surnom qu'il appréciait peu)


    Sans aucun sens ? Très bien ! D'accord, dans la prochaine chronique, je vous raconterais l'histoire de Shnuffle, vous verrez alors ce qui n'a pas de sens !! OUI UN JOUR VOUS VERREZ !!


    PS : En effet, cette histoire n'a aucun sens, pourquoi ? j'en sais foutrement rien, j'ai voulu écrire un truc à la con pour fêter mon passage sur le forum et emmerder Tit0, objectif réussi ? OUI CHEF !! Du coup, vous allez surement entendre parler de Shnuffle, mais là il est tard, je sors de GW2 et j'vais mater ma télé je crois !!
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  jer19 Jeu 14 Fév - 8:42

    affraid Shnuffle moi jme marre toujours autant en lisant tes connerie dénuées de sens :) par contre la t'as tapé encore un cran au dessus par rapport à la dernière fois! ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Invité Jeu 14 Fév - 12:20

    Oh attendre que je fasse la bio de mon personnage (donc avec le dessin).
    Vous verrez un vrai maître de l'absurde ! (My name is Camus ! Albert Camus !)
    avatar
    Invité
    Invité


    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Invité Jeu 14 Fév - 19:31

    J'annonce que je dessin de mon personnage est en préparation ;)
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  jer19 Mer 20 Fév - 9:16

    tien, si je publiais un message inutile que tout le monde va s'emmerder a venir lire mais qui n'aurra pour seul interet que de vous faire perdre votre temps.... oui je croit que je vais faire ça :)
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Popcorn Mer 20 Fév - 10:13

    C'est de ce message que tu parle ? Ou tu veux faire un autre message ? Ou bien, fais tu une allusion "humouristique", de mes post aussi débile qu'inutile ? Qu'est ce qui y'a ? Hein ? Tu es malade ? Tu veux en parler ? Vient voir tonton Popcorn, je vais te guérir moi **Sort la massue**.

    Pis au pire, il est pas si inutile que ça, il va relancer le flood ! OH YEAH ! De plus, ça nous fait autant chier que toi, puisque tu l'as écrit ! ET PAF LA GIRAFE ! Ah non... c'est flip flap ? Ok ok... Bah pour aujourd'hui seulement (Promo sur le poulet aux prunes et coulis de chocolat avec son chapeau de chantilly !!), on va dire que c'est Paf la girafe !

    Mince, je sais même plus pourquoi je suis là... j'ai lu ton message, j'me susi dit "Oh j'vais dire ça tient" et puis hop, j'écris j'écris et j'oublis XD Genre "Popcorn, le poisson rouge légendaire" OH YEAH !! Toute la foule se lève et cri mon nom WWHOOUHHOOOOOOUUU ! Hé ! C'était p'tete ça que je voulais dire ? Non ? Non ! Pas possible, je trouve la prochaine phrase en écrivant la précédente... comment ça vous comprenait pas ? Ok, explication :
    J'écris la phrase 1 "Bla bla bla bla 1", mais pendant que j'écris la phrase 1, je pense à la phrase 2 " Bla bla bla bla 2", une fois la phrase 1 terminé j'écris la 2 et je pense déjà à la 3... tu comprends ? Bien ! Tu es doué ! LVL UP !! XD

    Oui, non, mais bon, enfin voilà quoi, moi quand j'écris c'est... spectaculaire ? Oui, hein, on va dire ça, pour faire plaisir à Simone ! Non, mais faut savoir que je pense à 1million de chose pendant que j'écris ! Je sais pas, ça doit faire du 50 conneries à la seconde soit... beaucoup par minute ! Encore plus par heure ! TU TE REND COMPTE ?!


    Ah oui et sinon, j'suis une STAR !! On me cite dans les prezs !! Vous vous rendez compte ?! J'suis TROP FORT !! Sans blague.... j'suis où là ?
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Tito Mer 20 Fév - 10:26

    Yo !
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  jer19 Mer 20 Fév - 11:04

    mouahaha oui c'est flip flap la girafe, avec l'hélicoptère dans les bois un truc comme ça, bon ok elle est nul cette blague mais ça nous change de paf le chien, vous vous rendez compte de ce qu'il a pu manger comme voiture ce pauvre paf ein? faut quand mm ce dire que popcorn lui même en à pas mangé autant, alors imaginez l'état du clébard à coté tu passe pour un mec sain d'esprit pop'.

    Bref et concernant le message d'avant, c'était lui même le message inutile celui qui t'a fait écrire encore gros de truc inutile! ^^heureusement que jsuis tout seul au boulot aujourd'hui mes collègues m'aurait demandé si j'avais des pb dans ma tete a rire tout seul :)
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Popcorn Mer 20 Fév - 11:36

    Salut m'sieur Zeus-tout-puissant !

    Aaaah je savais bien que mon idée de phrase inutile marcherait... oui bon ok, cette idée est pas de moi XD En tout cas, ça relance le flood !
    C'est vrai que Paf le chien c'est bouffer pas mal de voiture, il doit être pire que moi... je le veux en animal de compagnie !

    PS : J'attire votre attention
    sur le sujet suivant ! Besoin de votre avis =D
    Jeffouille
    Jeffouille


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/02/2013
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  Jeffouille Mer 20 Fév - 12:45

    Il est fou ce popcorn ! Mais je suis d'accord avec toi, le thème du forum est un peu fané !
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Floufloud number uno ! Un affaire de loutre... - Page 3 Empty Re: Floufloud number uno ! Un affaire de loutre...

    Message  jer19 Mer 20 Fév - 13:06

    jm'en serait douté que tu lvoudrait en animal de compagni ^^ et vole pas les idée qui sont pas les tiennes petit saloupio! déja que tu monopolise le fofo dans tout les coin, laisse aux autres leur peu d'idées lumineuse :p

    Et je plussoi ton idée de thème au passage. Par contre jpourrait pas t'aider, c'est hors de mon domaine de compétence (pfff "hors de mon domaine de compétence" serieux le mec il pete plus haut que son cul quoi!!! xD "je sais pas faire" ça aurrait pas été mieux et moins jme la pè-te du con t'en a d'autre des idées pourri comme ça ein abruti! aller file de la jveut plus te voir!!!) hahum pardon je faisait une petite mise au point avec moi même.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:05