[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
5 participants

    Un idée lumineuse de POPCORN !

    Sondage

    Cette idée de thème vous plait ?

    [ 3 ]
    Un idée lumineuse de POPCORN ! I_vote_lcap33%Un idée lumineuse de POPCORN ! I_vote_rcap [33%] 
    [ 2 ]
    Un idée lumineuse de POPCORN ! I_vote_lcap22%Un idée lumineuse de POPCORN ! I_vote_rcap [22%] 
    [ 0 ]
    Un idée lumineuse de POPCORN ! I_vote_lcap0%Un idée lumineuse de POPCORN ! I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Un idée lumineuse de POPCORN ! I_vote_lcap22%Un idée lumineuse de POPCORN ! I_vote_rcap [22%] 
    [ 2 ]
    Un idée lumineuse de POPCORN ! I_vote_lcap22%Un idée lumineuse de POPCORN ! I_vote_rcap [22%] 

    Total des votes: 9
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Popcorn Mer 20 Fév - 11:30

    Bien le bonjour braves compagnons !
    Plus besoin de me présenter, tout le monde me connais, même les nouveaux ! Et s'il me connaisse pas, mes chers compagnons leur font savoir qui je suis ! Donc moi c'est Popcorn... bref, j'ai eu une idée lumineuse ! Pour faire plaisir à Tit0 je vais tenté de faire court... je m'excuse à l'avance si c'est un peu long, voir trop long.


    Mon idée concerne le "thème du forum", autrement dit, les couleurs générales et les images. Là vous allez me dire "Non, touche pas à notre thème !!" Minute papillon ! Attendez de voir l'idée de génie ! J'ai bien vu le petit hamburger en "logo" au niveau de mon onglet firefox ! Du coup, j'ai eu une idée brillantissime pour le prochain thème !
    Donc là, vous vous dites surement "Si ce cinglé me sort un thème, j'ai peur !" Vous devriez avoir peur oui ! J'ai eu une idée fantastique ! Un thème tellement décalés qu'il colle à merveille à notre team de joyeux killeurs cinglés !



    1- D'où qu'est ce qu'est sort cette idée !
    Pour ceux qui ne veulent pas tout lire, vous n'êtes pas obliger. Malgré tout, je vous conseille les deux dernière lignes =).
    Passage Bonus:


    2 - Le théme

    Il porterait le doux nom de : "Les Joyeux Killers Cinglés !", pas mal nous ? Enfin, c'est un nom éventuellement provisoire, ce n'est pas le principal !
    Les images pour construire le thème sont nombreuses, je vais vous lister rapidement celle que j'ai trouvé, par ordre de préférence bien sûr.
    Image de bannière ? Oui ! Je la trouve super !
    Un bon cliché d'américain ! Avec ce magnifique Hamburger enragé !
    Un jour, nous aussi, nous engloutirons tout !
    Image drôle, pour le fun n°1
    Image drôle, pour le fun n°1


    Voilà un peu un avant goût de ce que pourrait donner le thème. Vous voyez un peu le genre que je veux donner ? Entre du "Sauvage" et du "Décalés". Je trouve que ça nous ressemble bien et puis, avec un thème comme celui-là, je suis sûr que nous serons incontournable !!


    3 - Création
    Seulement si l'idée plait:


    4- Conclusion
    Il faut savoir plusieurs choses avant de se lancer :
    -Si l'idée plait ou non
    -Si nous avons un graphiste parmi nous et disposer à le faire (Avec mon aimable, mais néanmoins soulante participation XD)
    -Et surtout, si Zeus-tout-puissant est disposé à changer de thème ^^



    Voilà, j'en ai terminé, ce n'est pas trop long ! J'aurais pu faire pire ! Donc à vous de me dire, n'hésitez pas à poster vos avis, favorable ou non. Ce serait cool d'avoir un thème "perso", même si celui ci est bien. Un truc qui nous resemble bien. Que ce soit celui-ci ou un autre.

    PS : Si vous voulez, j'ai une autre idée, entre zombie/pizza/livreur/vidé, ça peut être fun et puis autant partager aussi ce super court métrage que j'ai vu le même soir : Apocalypse Pizza Vidéo
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  jer19 Mer 20 Fév - 13:08

    Comme déja dit ==> la, ça me plait bien, mais je peut pas t'aider
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Tito Mer 20 Fév - 14:15

    Moi j'aime bien celui-ci, qui est assez sobre mais classe.
    Et je n'y vois pas de réelle utilité ^^
    En revanche, si ton sondage porte ses fruits et que les gens sont chauds, j'ai une formation d'infographiste et me propose pour vous faire tout ça :):

    En clair, l'opinion du peuple tranchera ! xD
    Marin(e)
    Marin(e)
    Chef de Team


    Messages : 35
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Toulouse !

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Marin(e) Mer 20 Fév - 15:16

    Je suis assez d'accord. C'est pas vital mais BON DIEU QU'EST CE QUE CETTE IDEE PEUT ETRE COOL !!! What a Face De la bouffe en thème ! Ouh oui !!!!! :D GO GO GO !!!!! bounce cheers albino rendeer Un idée lumineuse de POPCORN ! 364988687


    Euh, petite remarque, moi je veux bien mais en moins effrayant... Je tiens à garder la face devant mon menu Happy Meal la prochaine fois, merci ! affraid
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Popcorn Mer 20 Fév - 15:32

    Pas d'utilité ? Vous êtes sévére là ! XD Pourquoi vous vous faites chier à vous habiller tous les matins ? Pour avoir la classe, pour se faire remarquer, pour être différent ou un tas d'autre raison, non ? C'est inutile, autant aller au boulot en slip kangourou ! XD Là, c'est un peu le même principe, c'est pour se DE MAR QUER ! Devenir unique et pas plastique, c'est l'avenir de l'automatique ! Pfiouh ce slogan qui gère trouver sur le tas XD J'aurais pus faire dans les séminaire de motivation pour entreprise moi XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Invité Mer 20 Fév - 17:06

    J'espère que petit canard c'est pas moi...

    Sinon j'aime bien l'idée. ^^

    P'tit Canard (Et merde c'est bien moi... Tit0 là je le dit sérieux, sa va me saouler très très vite ce truc de canard...)
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Tito Mer 20 Fév - 17:18

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Johnstone-Glenn-P-tit-Canard-A-Peur-De-L-eau-Livre-834049787_ML

    Un idée lumineuse de POPCORN ! 277638789
    avatar
    Invité
    Invité


    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Invité Mer 20 Fév - 17:20

    Non sérieux je rigole pas.
    Tu m'enlève ce truc.
    Marin(e)
    Marin(e)
    Chef de Team


    Messages : 35
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Toulouse !

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Marin(e) Mer 20 Fév - 17:20

    Mais c'est rigolooooo !!! rôh !!! :p
    avatar
    Invité
    Invité


    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Invité Mer 20 Fév - 17:23

    J'rigole pas avec les surnoms de merde. J'en est supporter un pendant 8 ans maintenant ça me casse les burnes !
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  jer19 Mer 20 Fév - 17:24

    il a pas d'humour ce pti jeune ^^ c'est mignon un canard, prend toi pas le chou c'est rien ;)
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Tito Mer 20 Fév - 17:24

    P'tit Canard.ardi a écrit:Non sérieux je rigole pas.
    Tu m'enlève ce truc.

    Un idée lumineuse de POPCORN ! 277638789
    Ecoutes, ça fait plus d'une fois que certains se plaignent sur la taille de ta gueule incommensurable et que je fais l'impasse.
    Si tu sais pas te poeller, ou du moins que sur les autres, surtout quand c'est pas bien méchant comme ça... la seule chose que je peux enlever, c'est toi.

    Fin de la discussion. Si ça te va on te garde et on en parle plus, j'vais encore être sympa.

    Si ça te va pas, tu sais où est la porte.
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Popcorn Mer 20 Fév - 17:26

    Les enfants c'est pas le lieu pour ça ! XD Vous êtes pas là pour ça ^^ Ici, c'est pour une proposition, alors attention ! Mes pingouins sont pas loin ! XD
    avatar
    Invité
    Invité


    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  Invité Mer 20 Fév - 17:26

    ok
    jj715
    jj715


    Messages : 43
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Age : 29
    Localisation : Dans mon palais

    Un idée lumineuse de POPCORN ! Empty Re: Un idée lumineuse de POPCORN !

    Message  jj715 Mer 27 Fév - 14:09

    Je trouve que c'est une bonne idée moi aussi sa m'est venue a l'esprit surtout que KFT sa sonne comme KFC !! *_*

    Donc voila j'ai fait une petite sign' histoire de voir ce que sa donnait concrètement donc j'ai dépoussiéré photoshop et je l'est sortie pour l'occasion ! J'ai pas mis de typo parce-que j'ai tenter un truc est sa rendait pas bien donc j'ai décider de pas en mettre si l'idée plait j'en mettrait une plus travailler parce-que la j'ai vraiment perdu la mains voili voilou !!

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:53