Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !

Presentation du plus gros noob de yukan ainsi que sont animal de compagnie

Partagez
    jj715

Presentation du plus gros noob de yukan ainsi que sont animal de compagnie

Message  jj715 le Jeu 14 Fév - 18:13

Bonjour ou bonsoir à vous voici une courte présentation de moi IRL et IG pour le reste vous apprendrait a me connaitre bien assez tôt je l’espère :P
    IRL: Alors moi c'est Kacem j'ai 18 ans je suis en terminal bac pro maintenance de véhicule auto tout ce charabia pour dire que je suis mécano du moins future mécano .. ou pas d'ailleurs xD
    Donc si vous avez un probléme sur votre voiture vous savez a qui vous adresser *o*
    /!\ Ceci dit je vous garantit rien , et je ne suis pas responsable de la dégradation de votre véhicule .. xD
    A part ça mes centre d’intérêt sont trés varié j'aime tout ce qui touche a la culture jap' en général mangas etc .. Je suis passionné d’échec , si quelqu'un veut ce mesurer a moi je suis partant peu importe l'heure et le moment !! *_*
    J'aime grapher ma sign' et mon avatar sont de moi d’ailleurs , si quelqu'un veut une sign' ou un avatar vous pouvez me demander je me ferait une joie de vous rendre service ou si vous avez besoin d'aide pour l'habillage du fofo il n'y a pas de soucis !! :P
    J'aime aussi les jeux video lire etc..

A part ça j'aime déconner j'ai un bon second degrés , je suis assez bavard , j'aime rendre service et j'ai encore tout pleins de qualiter si,si je vous assure je le jure sur la tête d'aigle de mon griffon *_*

Que dire de plus... c'est triste de ne pas ce connaitre soit même Y_Y

On va faire comme ça : si vous avez des question a me poser ne vous gêner surtout pas ! ^_^

IG

Alors mes heures de connexions varie en fonction de mon temps libre mais je suis souvent connecter 1 heure minimum aprés 18h a peu prés tout les jours .
    Je n'est pas trop de connaissance concernant les zdg et les raide ainsi que les quête de masque dans les souterrains etc .. Et j’aimerai évoluer parmi vous dans une bonne ambiance .

Voila voila j'ai tout dit pour le reste ce qui est stuffs etc .. je suis dans votre clans donc voila :P

Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation en espérant que je devient bonne amis avec vous tous ! :D

Kheuval
    Chef de Team

Re: Presentation du plus gros noob de yukan ainsi que sont animal de compagnie

Message  Kheuval le Jeu 14 Fév - 18:25

Bienvenue chez les fous !

J'suis sûr que tu vas nous animer cette shoutbox toute morte ! :D

Et pour les échecs, j'suis sur que le chef sera chaud pour une p'tite partie contre toi :P

=> Nigga, à déplacer dans le sous-fofo de ma team ! ^^

K.

jj715

Message  jj715 le Jeu 14 Fév - 18:33

Merci !! Comme on dit plus on est de fous plus on ris !!

Je suis impatient alors !! :P
    jer19

Message  jer19 le Jeu 14 Fév - 19:02

salut salut bienvenu à toi. ;)

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 14 Fév - 19:03

Bienvenu =D
    Popcorn

Message  Popcorn le Jeu 14 Fév - 19:08

Bonjour... bonjour... bonjour... bonjour... quoi ? Hein ? Non, mais non... euh... non... attend, je prends mes médocs et je reviens.
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    Voilà c'est bon, je suis calme maintenant. Alors, tout d'abord bienvenue. Si tu ne me connais pas, tu vas me connaitre et... tu le regrettera, malgré tout, je n'ai pas été élever chez les faisan, donc, je te souhaite la bienvenue =D Quoi, je l'ai déjà dit ? Mince...
    jj715

Message  jj715 le Jeu 14 Fév - 21:02

Merci a tout le monde ^_^

xD Pop corn je suis impatient de te connaitre alors ! *_*
    Spartan 217

Message  Spartan 217 le Ven 15 Fév - 11:21

Bienvenue a toi l'ami ! =)
    Tito
    Admin

Message  Tito le Mer 27 Fév - 14:17

J't'avais même pas souhaité la bienv'nue mouahaha

...J'avais senti le mec bizarre débouler moi...

jj715

Message  jj715 le Mer 27 Fév - 14:22

Merci !!
    Je suis peut être bizarre tout depend ta conception de la bizarrerie *o*
    Quelqu'un de normal pour toi peut être bizarre pour un autre on peut trouver ça bizarre que j'aime dormir plaquer la tête contre le mure mais d'autre non ! *_*

Bon d'accord je sort -----> []
    *Esseai t'en bien que mal de sortir par la petite porte mais n'arrive même pas a faire passer sont petit orteil*

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 20:29