[KFT] rules

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !
4 participants

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Popcorn Dim 27 Jan - 10:25

    Salutations à vous, braves compagnons !

    Le pingouins loutrer que je suis est actuellement dans les ruines en quête d'artefacts rares, pour les revendre au marché noir. Je vis dans le désert depuis plusieurs jours et tel un Bantha, je survie grâce à une épaisse couche de graisse et de poils ! Bon, je vous avouerais que je bouffe plus de sable, que je trouve d'artefacts. Ma vie dans le désert n'est pas la raison de ma venue, je vais vous exposer ma question.


    Je suis actuellement lvl 81 [Éleveur avec un griffon], en ce qui concerne mon équipement, j'ai l’Épée Céleste (x2), ainsi que l'Armure de Jade (x0). Le Watrion n'étant pas dispo à cause de l'évent, j'ai dû faire en conséquence. Avec tout ça, mes caractéristiques sont les suivantes :

    Atk - 821
    Def - 920
    Fui - 720

    Ajoutez à ça deux points importants : 1- Je compte augmenter mon équipement jusqu'à 3 améliorations. 2 - J'ai des points de stats (Tai, Nin et Gen) ) récupérer. Ce qui fait que grâce à ça, j'augmenterais encore un peu mes caractéristiques.

    Maintenant que vous avez ces informations en tête, voici ce qui m'amène ici. J'aimerais rejoindre les grottes pour poutrer du moches, avec les deux points importants de régler bien sûr. Ma question est donc la suivante :
    Puis-je rejoindre les grottes ?
    Si oui, tant mieux et merci =D
    Si non, dites moi à quel moment je pourrais y accéder.


    Merci d'avance pour vos réponses. Fut un temps j'aurais su répondre tous seul à cette question, mais je ne sais plus à quel moment on y entre dans ces fichues grottes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Invité Dim 27 Jan - 14:32

    Tu peux y aller à partir du lel 79 une fois que tu à appris MS ;)

    Et pour up rapidement à ton lvl, il faudrait qu'avec l'aide d'un médecin tu affronte le troll en boucle.
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Popcorn Dim 27 Jan - 16:44

    Bah chain le Troll ne me tente pas vraiment, en plus je vais pas dérangé un médecin pour ça XD
    Donc, j'ai améliorer un peu mon armure, je vais finir de up mes stats et je vais prendre Mort Subite. Ensuite j'irais aux grottes pour les poutrer et pex comme un dingue (Fouillez un peu les ruines aussi je pense ^^).

    Faut-il que je prenne la quête du collier maintenant ? Ou je peux attendre un peu.
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Tito Dim 27 Jan - 17:40

    Prends, sans forcément la faire mais prends la. Le plus tôt s'ra l'mieux =)
    Kheuval
    Kheuval
    Chef de Team


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Foix :(

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Kheuval Dim 27 Jan - 17:42

    Ben moi j'dois être carrément une serpillière inanimée (C'EST TOI LA FOUTUE CHOSE INANIMÉE !) parce que même avec Céleste x3 et Watrion x3, en doc, et avec Mort Subite, j'ai pu battre le Troll qu'au niveau 90.
    Donc j'serais tenté de te dire nan tu peux rester dans les ruines y'a toujours le Kinochi qui file pas mal d'xp mais comme les autres disent "ouioui vazy même au lvl 47 ça passe !" bah j'te propose de le tenter ^^

    K.
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Popcorn Dim 27 Jan - 19:34

    Je vais essayé et je verrais bien, si j'me fais allumé la tête à coup de massue, c'est que ce n'est pas possible et si je passe, coup de chance ou non, je vais pas le retenter et je vais entrer ^^.
    De plus, même si médecin apporte pas mal d'avantage, éleveur, t'apporte les stats du griffon et ça, c'est pas négligeable. Je vous tiens au courant, si je passe ou non. Là je up mes stats et je prends Mort Subite. On verra bien =D.
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Tito Dim 27 Jan - 20:36

    C'EST TOI LA FOUTUE CHOSE INANIMEE !
    jer19
    jer19


    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  jer19 Dim 27 Jan - 23:12

    perso je suis plutôt de l'avis de k heuval. Tente ta chance courageusement (enfin avant le courage on appel ça de la folie, mais venant de toi aucun soucie ^^) quand même si le coeur t'en dit, mais perso j'ai attendu d’être lvl 92 ou 93 de mémoire, en plus de ça une fois dedans les joyeux lutins qui t'attendent sont pas la pour te faire des bisous! ^^ on a quand même à faire a des mec qui voudrait bien ce faire un collier avec tes dents et la peau de shinobi pour un petit coïte matinale au coin du feu est assez prisé dans ces quartiers malfamé, m'enfin je dit ça comme ça. ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Invité Lun 28 Jan - 12:05

    J'y suis rentré aux lvl 79 XD

    Et ça c'était à l'époque... On avait pas tout ce qu'on sais aujourd'hui sur les grottes. Après évoluer dedans ça c'est autre chose... mais y rentré c'est simple :p
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Popcorn Mar 29 Jan - 9:16

    Bon et bien après quelques essaies, je me suis fais recaler à coup de massue. Le principal souci, c'est qu'il se défend trop et du coup, Mort Subite tombe à l'eau puisqu'il tape dans sa défense. Lorsqu'il attaque et que je fais Mort Subite, je lui décole la tête, mais il défend 3 fois sur 4. Bref, je vais retourner fouiller les ruines pour de la thune et Kinoichi.
    Je pars aussi en Escarmouche ce week end, je vais essayé de faire quelques Kills =D


    PS : Je suis maaalaaaaaaddeeeeeeeee XD On s'en fout ? Ouai.. je sais... mais je le dit !
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Tito Mar 29 Jan - 11:50

    Popcorn a écrit:
    PS : Je suis maaalaaaaaaddeeeeeeeee XD On s'en fout ? Ouai.. je sais... mais je le dit !

    Marin, si tu passes par là... Lvl minimum pour entrer en Grottes ? 1036251537
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Popcorn Mar 29 Jan - 17:11

    Quand j'ai lu ça... j'avais envie de dire "Oh chouette, tu me la prête pour qu'elle joue l’infirmière ?", mais je me suis dit que c'était plutôt déplacer, malgré ton humour bien connu... donc, je ne l'ai pas dit... quoi ? Je l'ai dit ? Mince... pas grave, il a rien vu... TIT0 ferme les yeux !! XD

    Plus sérieusement, pourquoi ? Malade aussi ? COPITEUSE !!
    Tito
    Tito
    Admin


    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Tito Mar 29 Jan - 17:17

    Hum, hum. Heureusement que t'as rien dit alors, j'ai malheureusement aucun humour sur ce sujet... No

    Bref, j'l'ai "marquée" car quand Marin est malade elle équivaut à un vieux vinyle qui déconne et passe en boucle une sorte de « zui balade... » fade et agonisant mdr !

    Ca peut durer plusieurs jours et c'est invivable. Paradoxalement elle sort sa plus jolie tête de loutre http://us.123rf.com/400wm/400/400/musat/musat0905/musat090500015/4827077-gros-plan-petite-loutre-de-griffes-aonyx-cinerea-dormant-sur-le-roc.jpg et j'peux donc rien dire c'est affreux. Lvl minimum pour entrer en Grottes ? 872680082
    Popcorn
    Popcorn


    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 34
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Lvl minimum pour entrer en Grottes ? Empty Re: Lvl minimum pour entrer en Grottes ?

    Message  Popcorn Mar 29 Jan - 17:21

    Pas d'humour sur le sujet ? Rhooo, mais c'est moi, tu m'connais XD Tu sais que j'déconne tout le temps XD Aller hein, soit pas méchant sinon pas de dessert !!

    Ah oui, ça m'arrive, mais moi c'est juste pour faire chier mon monde ! Tout à l'heure je chantais dans mon salon "Je suis maaalaaaaadeeuuuh, complétement maaaalaaaaaddeeeeeuh..." XD

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:29