Heyo, wanna party ?

Pour les nouveaux : La prez' se fait partie "TEAMS" -> Choisir votre team -> "NOUVEAU" ! Bienv'nu chez nous !

    Popcorn débarque ! Et ça va faire mal !! OH YEAH !!

    Partagez
    avatar
    Popcorn

    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Popcorn débarque ! Et ça va faire mal !! OH YEAH !!

    Message  Popcorn le Mar 22 Jan - 19:34


    Lorsqu'on vous dit "Popcorn", ça évoque quoi ? La bouffe de cinéma vous diront certains. D'autres ce serait plutôt "Cock-porn", mais ceux-là, ça tourne pas rond dans leur tête. Popcorn est avant tout une idée, qui fleurit et s'épanouit au soleil... non, je vous arrête tout de suite ce n'est pas de la poésie, attendez la fin avant de dire "Ooooh c'est beau" avec votre regard tout mielleux. Je vais vous expliquer le concept de "Popcorn", alors attacher vos ceintures ça va déménager. Vous en apprendrait un peu plus sur moi, sur vous même et sur l'autre clodo en bas de la rue peut-être. C'est un voyage intérieur, plein de puissance et de... euh non, ça tourne un peu glauque là quand même.

    À la base de Popcorn, il y a un jeux ! Oui, j'ai bien dit un JEUX ! Comme dans beaucoup de jeux, il vous faut un nom, c'est ainsi que Popcorn est née. Vous vous dites "Hé crétin, elle est où l'idée là-dedans ?" Je vous répondrait gentiment de la fermer et d'attendre la fin. L'idée c'est de faire de Popcorn un personnage à part entière, mais késako ? Moi à la base je suis... plutôt cinglé, voir complètement givrer. Un astucieux mélange entre Bender, de Futurama et Homer, des Simpson. Maintenant multiplier ça par un million (Arrêter de compter, c'est une image...). Vous voilà avec Popcorn, un être tellement déjanter, cinglé et stupide, qu'il a atteint le rang d'icône... non, de DIEU ! C'est le Dieu de la stupidité et croyez moi, il n'a pas finit de vous faire rire !
    Au fil du temps, cette idée c'est mis à grandir, comme un être vivant. C'est devenu le remède à tout les chagrin, il se raconte même qu'il a guéri le blues, vous vous rendez compte ?! Impressionnant ! Seulement il y a un problème... eh bien oui, vous ne croyez tout de même pas que tout était parfait, si ? Hé ho, on est pas chez les bisounours ici ! Le problème, c'est qu'a force de conneries, de délires, de stupidité et autres imbécilités en tout genre, il n'est jamais sérieux. Quelquefois, mais c'est tellement rare qu'on oubli vite. Ne cherchez pas non plus à l'énerver, c'est... une très mauvaise idée. Mélanger un pitbull, Godzilla, King Kong et un Tyrannosaure et vous imaginez presque ce que ça donne lorsqu'il s'énerve. Encore une fois, c'est très rare, sa meilleure parade reste l'humour et la déconnade. Qu'est ce que ça va devenir dans 10 ans ? 20 ans ? Est-ce que ça peut survivre à travers les âges pendant plus de mille ans ? La réponse est oui et je vous suggère de ne pas vérifier, encore moins d'aller voir. Votre santé mental serait soumis à une telle intensité de stupidité, que vous ne survivrait pas.

    Voilà, maintenant vous savez d'où vient Popcorn et son but dans la vie. N'est il pas mignon ainsi décrit ? Ce serait parfait si on devait s'arrêter ici... malheureusement, il faut continuer, c'est un devoir et un honneur de dire la vérité... Bon d'accord, j'ai un couteau sous la gorge et je suis assis sur une mine, j'ai pas le choix de raconter tout ça.




    Tout le monde s'imagine un popcorn, c'est très bon, surtout sucré (Qui a inventer les popcorn salé sérieusement ? Pfff). Seulement là, on n'a pas le même spécimen de popcorn en face de nous. Un popcorn génétiquement modifier à coup de radioactivité et essaies chimiques, éventuellement. Personnellement je l'aurais qualifier de "Savant Fou Tyranique et Psychopathe", mais ça n'engage que moi. Il faut le connaitre un peu mieux pour savoir de quoi je parle, avec le temps, vous comprendrez et vous vous dirait "Il avait raison le con".
    Beaucoup imagine Popcorn dans une charmante petite maison, derrière son super PC. En fait non, il vit sur une petite île du pacifique. Cet endroit n'apparait sur aucune carte, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un asile de fou. Fermez les yeux et imaginer un peu l'endroit... Lorsque vous entrez, il y a une grande salle, avec des chaises et des plantes vertes. Vous remarquez cette grosse bonne femme entrain de râler tout seule après sa photocopieuse. Elle se tourne vers vous et vous dit "Je peux t'aider beau gosse ?" (Que vous soyez mâle ou femelle d'ailleurs). Là vous lui expliquez que vous venez voir Popcorn, elle se met à rire comme une baleine, elle se fait même pipi dessus. Avant que cette odeur vous attaque les narines, elle vous indique la porte à emprunter. Vous ne vous démontez pas et vous franchissez cette lourde porte blanche. Devant vous un long couloir blanc, peut-être mille mètres. Vous avancez dans le couloir, sur les côté vous voyez plusieurs portes, avec des noms et des dates. À mi chemin, une personne sort d'une chambre, la même vieille bonne femme de l'accueille. Elle vous regarde en rigolant, mais vous continuer votre route, sa tenue d'infirmière boudiner vous écœure (Surtout la jupe à raz la... enfin, vous voyez quoi). Vous arrivez enfin au bout du couloir. Face à vous, une immense porte, des panneaux de danger, des soudures arracher, des tâches de sang et beaucoup d'autres choses qui vous donne envie de renoncer. Malgré tout vous entrez et vous découvrez Popcorn... Les prochains visiteur auront peut-être la chance de remarquer votre nom et votre date d'arrivée sur l'une des portes qui sait...

    Si ce n'est pas déjà fait, ouvrez les yeux, l'histoire est terminée. Si jamais vous n'avez pas lu parce que vous avez fermer les yeux... ça se passe de commentaire. Vous savez maintenant ou vit Popcorn, alors si on vous demande, répondez "Sur une île dans le pacifique, dans un asile".



    Popcorn, c'est aussi de multiple personnalité au sein d'un même corps. Donc si vous êtes intelligent, vous vous dites "Qui est à la base ? Qui est le créateur ?". Très bonne question du boutonneux au fond de la salle. En fouillant parmi les plusieurs personnalités, on tombe sur un jeune homme. Bien qu'il soit surement cinglé à cause de Popcorn, on se doute qu'il n'était pas très net avant. Je vais vous parlez un peu de lui, car c'est quand même le créateur du dieu de la stupidité, si pour beaucoup c'est pas grand chose, pour une infime partie du monde, c'est beaucoup.
    Prénom : Olivier
    Âge : 23 ans (Depuis le 29 décembre, truc de fou n'est-ce pas ?)
    Signes particuliers : Il rigole et raconte des conneries tout le temps.
    J'imagine que ces trois lignes ne vous suffise pas, donc je vais en rajouter un peu pour vous. Qu'est ce que ça mange cette bête la ou encore qu'est ce que ça fait de ces journées, bref, un peu tout ce qu'il faut savoir sur cette créature, presque légendaire (ou pas)...


    -Loisirs : Ce qu'il aime ? Beaucoup de choses, la liste serait longue, donc je vais faire au plus court (Oui je sais, je suis à plus de 1000 mots et je veux faire court... que voulez vous, je ne suis jamais court (Les mecs comprendront ce que je veux dire par là hein !!)). Je m'égare une nouvelle fois, excusez-moi. Ces loisirs sont avant tout, les jeux vidéo, c'est un gros gamers, console ou PC, il ne refuse jamais une bonne partie. Bien que depuis quelques années il a déserter la console pour de nombreux MMO (Tel que Wow, mais aussi LOL, GW2 et beaucoup d'autres y sont passés). Il y a aussi la musique, il aime mettre le casque de son PC à fond et écouter du bon Rock. Il écrit aussi, mais j'y reviendrais plus tard. Sinon, il aime aussi la télé, enfin, pas les publicité... même s'il doit toutes les connaitre par cœur, il déteste voir une pub gâcher son film, sa série, son manga ou son dessin animé. En dehors des quatre murs de sa chambre, il fait quoi ? Rien... non, je plaisante ! Il sort quand même pour le courrier... Sérieusement, je plaisante. Il aime s'amuser, faire la fête, c'est sans doute le seul être sur terre qui n'a pas besoin d'alcool pour faire la fête... on pourrait croire qu'il est sous effet de la drogue H24. D'où l'interdiction d'en prendre, l'alcool est bien sûr autoriser.

    Plus de précision :
    Films/Série/Manga/Dessin animé : Qui n'aime pas ça sérieusement ? Même les dessins animés, avouez que vous adorez... non ? Vous mentez ! Lui il aime ça, surtout ceux qui sont bien débile, tel que "Frog et fou furet", "Les Zinzins de l'espace", "Fish and Chips" ou encore "Les Daltons". Les trucs bien débile quoi, c'est ce qui lui plait comme dessins animés. Au niveau des films et des séries, il aime tout ce qui est comédie. Il y a aussi le genre Action où ça explose ou ça tire de partout. Après, il y a Aventure, Fantastique, Science Fiction et j'en passe. Il n'est pas très Horreur and co', si, les bonne Comédie/Horreur, mais c'est tout. Non, ce n'est pas qu'il fait dans son pantalon, c'est juste qu'il n'accroche pas particulièrement ce genre là. Il préfère rigoler ou s'en prendre plein les yeux. Pour finir, les Manga, l'une de ces grande passion. Il pourrait en dévorer toute la journée. Que ce soit papier ou Anime, il aime ça.
    Musique : Il aime surtout le Rock, que ce soit le vieux rock ou le nouveau, il en écoute toute la journée. Que ce soit commerciale ou non d'ailleurs. Lui il s'en fou de ça, après tout de nos jours, qu'est ce qui n'est pas commerciale ? Faut bien qu'ils vivent les artistes ! Il peut écouter de tout, du moment que ça lui plait. En revanche, il n'accroche pas avec le Rap... ce genre là le dégoute au plus au point. Quelques rares rappeurs américains passe dans les mailles du filet, mais très peu. Même s'il écoute du métal parfois, il n'aime pas le "Métal gueuler". Si vous connaissez, vous savez ces types qui gueule pendant 4 minutes, cachant même le son des instruments... bah ça, il aime pas trop.
    Maintenant vous savez ce qu'il aime ou pas, enfin dans les grandes lignes, c'est déjà bien long comme ça. D'ailleurs, vous l'aurait compris, mais il aime aussi parler de lui... c'est bien pour ça que je dois écrire tout ça.



    \\\\ ZONE SERIEUSE - DEBUT ////


    Parce qu'il faut bien parfois être sérieux, mais juste assez pour ne pas passer pour un fou. Tout ça pour quoi ? Pour vous parler de sa plus grande passion. L'écriture ! Il aime écrire (Bon ça, on l'avait remarquer...). Lui son rêve, ce serait d'être écrivain... gagner de l'argent avec son imagination et son esprit déjanté, le pied pour lui ! Car il a beaucoup, voir trop d'imagination, s'en est presque surhumain, si, je vous assure. D'ailleurs il est sur pas mal de projets en ce moment. Plusieurs héros ont vue le jour dans sa tête. Un détective privé aux méthodes peu orthodoxes - Un voleur qui devient le héros d'un monde fantastique totalement imaginer - Un écrivain exécrable à qui il va arriver bien des misères - Sans oublier tout le reste et tout ce qui va venir. N'oubliez pas l'histoire de Jo le pirate, présenter en avant première sur Fesse de bouc (Groupe KFT). Peut-être que dans les années à venir, il deviendra un écrivain reconnu... Promis, il vous fera signe pour soutenir la KFT.


    \\\\ ZONE SERIEUSE - FIN ////



    Je pense avoir fait le tour et je pense qu'il est temps pour moi de plier bagages. J'en ai déjà dit beaucoup, voir même trop peut être. D'ici une cinquantaine de mots, nous dépasserons les 2000 mots. Pourtant, je pourrais en dire beaucoup sur lui, bien plus que tout ce que j'ai déjà dit. Toute bonne chose à une fin...

    In-Game : C'est Pop-Corn, un éleveur griffonner qui passe son temps à raconter des conneries sur la CB de sa team. Il s'est fait tatouer "KFT" dans le dos, avec un pingouin armer jusqu'aux dents et qui se tient sur un char d'assaut. Pour l'instant il est 79, mais il compte bien passer 100 dans peu de temps.


    C'est l'heure de baisser le rideau et il est temps pour moi de vous saluer, pour retourner au travail. Vous vous demandez surement qui je suis ? Non ? Bande d'enfoirés ! Je m'en fous, je comptais bien me présentez de toutes façon. Je me nomme Pee-Wee (Comme dans le film, oui c'est bien ça). Je suis l'amiral en chef de la base secrète de Popcorn. Je suis situé au Groenland, dans une usine de farce-et-attrape. Ce fut un réel plaisir de vous raconter tout ça, j'espère que ça l'était aussi pour vous. Il est peut probable qu'on se revoit, mais je tenais à vous remercier de m'avoir lu. Puisse ce texte vous aidez à comprendre Popcorn et ainsi ne pas finir fou dans un asile au milieu du pacifique. Pour conclure, je ne dirais qu'une chose : Je suis un pingouin et je vous em***** !


    Ce message vous a été proposer par : Popcorn and co', magasin de "farce et attrape". En cas de remboursement, de plainte ou action en justice veuillez contacter notre siège social au Groenland, l'un de nos pingouins farceurs sera ravi de vous répondre.


    Invité
    Invité

    Re: Popcorn débarque ! Et ça va faire mal !! OH YEAH !!

    Message  Invité le Mer 23 Jan - 20:36

    Tu ma même pas mentionné ToT

    Notre échange d'une partie de nos personnalité n'est rien pour toi ! Monstre ! (J'aurais jamais du te passer le plus égoïste...
    avatar
    Popcorn

    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Re: Popcorn débarque ! Et ça va faire mal !! OH YEAH !!

    Message  Popcorn le Mer 23 Jan - 22:32

    Bah j'en ai déjà dit beaucoup XD Tu dois être le seul à avoir le courage de tout lire XD Mais j'y ai penser, seulement, j'ai pensé à tellement de textes, qu'au final... j'savais plus quoi mettre XD
    avatar
    jer19

    Messages : 124
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Age : 27
    Localisation : Orléans

    Re: Popcorn débarque ! Et ça va faire mal !! OH YEAH !!

    Message  jer19 le Jeu 24 Jan - 9:57

    j'ai tout lu aussi (si si jt'assure) j'ai du me perdre dans les méandre de tes pensés dérangées qqs fois, mais j'en suis sorti avec finalement seulement qqs séquel cérébrale mais rien de pire qu'avant ^^
    avatar
    Tito
    Admin

    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Re: Popcorn débarque ! Et ça va faire mal !! OH YEAH !!

    Message  Tito le Jeu 24 Jan - 11:33

    Zé tout lu ! (Et zui tout nu !)

    Ce fut long et périlleux. Mais bien poilant, j'dois avouer. T'as un sérieux grain type. Serious.

    J'ai 2-3 docteurs en mémoire qui sont vraiment très bons... Je pourrais te filer leur numéro si tu veux, tu me diras !



    avatar
    Popcorn

    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/01/2013
    Age : 28
    Localisation : Un asile, sur une île dans l'océan pacifique

    Re: Popcorn débarque ! Et ça va faire mal !! OH YEAH !!

    Message  Popcorn le Jeu 24 Jan - 17:18

    Jer19 - T'en fais pas, tout va bien ce passer, beaucoup s'en sont sortis... mais si, fais moi confiance, ils ne sont pas si nombreux que ça à avoir péri... de nos jours un p'tit millier, c'est quoi ? Trois fois rien !

    Zeus-tout-puissant TIT0- Cherche pas je suis un cas désespérer, je suis le sujet favoris pour de nombreux docteurs, psychologues et toute la bande... Au final, aucun remède je suis condamné à une éternel solitude dans les brumes de la conneries... et le pire ? C'est que c'est bon !! XD Irrécupérable et content de l'être, c'est fou ça !

    Invité
    Invité

    Re: Popcorn débarque ! Et ça va faire mal !! OH YEAH !!

    Message  Invité le Ven 25 Jan - 8:00

    Popcorn a écrit:Zeus-tout-puissant TIT0- Cherche pas je suis un cas désespérer, je suis le sujet favoris pour de nombreux docteurs, psychologues et toute la bande... Au final, aucun remède je suis condamné à une éternel solitude dans les brumes de la conneries... et le pire ? C'est que c'est bon !! XD Irrécupérable et content de l'être, c'est fou ça !

    Le pire c'est que quand un docteur veut le soingné, après, il faut soigné le docteur
    avatar
    Tito
    Admin

    Messages : 206
    Date d'inscription : 20/01/2013
    Localisation : Toulouse !

    Re: Popcorn débarque ! Et ça va faire mal !! OH YEAH !!

    Message  Tito le Ven 25 Jan - 8:25



      La date/heure actuelle est Lun 28 Mai - 8:07